Devrais je mettre ça dans "choix de son emplacement " ?
https://www.rncmobile.net/map
http://reseau.mobile.3g.free.fr/#2
Nous, 2 campings en 10 jours et nickelFeeling a écrit : dim. 6 sept. 2020 11:17 Je ne sais pas si c'est lié à la France, mais connexion wifi inexistante partout où on est passé (9 campings) et la réception 4G pas terrible...
On est moins emmerdé quand on va à l’étranger..

On pourra palabrer longtemps sur l’environnementLes Comtois a écrit : jeu. 17 sept. 2020 17:47 Pour le lave-vaisselle et pour l'environnement, tu as tort..... Une vaisselle à la main, pour la même quantité de vaisselle, consomme 3 fois plus d'eau qu'un lave-vaisselle![]()
. Quand à l'ordi, le plus important c'est la box qui envoie à tous les récepteurs possibles les infos demandées.
![]()
![]()
Oui mais je n'aime pas le lave vaisselle, faut rincer avant, casseroles, poele, cocotte minute passent pas et a 2 faire un lave vaisselle tous les jours...Les Comtois a écrit : jeu. 17 sept. 2020 17:47 Pour le lave-vaisselle et pour l'environnement, tu as tort..... Une vaisselle à la main, pour la même quantité de vaisselle, consomme 3 fois plus d'eau qu'un lave-vaisselle![]()
. Quand à l'ordi, le plus important c'est la box qui envoie à tous les récepteurs possibles les infos demandées.
![]()
![]()
Tu as tout dit.an71vin a écrit : jeu. 17 sept. 2020 18:08Oui mais je n'aime pas le lave vaisselle, faut rincer avant, casseroles, poele, cocotte minute passent pas et a 2 faire un lave vaisselle tous les jours...Les Comtois a écrit : jeu. 17 sept. 2020 17:47 Pour le lave-vaisselle et pour l'environnement, tu as tort..... Une vaisselle à la main, pour la même quantité de vaisselle, consomme 3 fois plus d'eau qu'un lave-vaisselle![]()
![]()
![]()
NON ecolo ou pas je ne passerais au lave vaisselle. (J'en ai eu un...je m'en servais de placard)
Idem. On dépense moins de 60 m3 d'eau par an qui dit mieux !eribabinbin a écrit : jeu. 17 sept. 2020 17:56On pourra palabrer longtemps sur l’environnementLes Comtois a écrit : jeu. 17 sept. 2020 17:47 Pour le lave-vaisselle et pour l'environnement, tu as tort..... Une vaisselle à la main, pour la même quantité de vaisselle, consomme 3 fois plus d'eau qu'un lave-vaisselle![]()
![]()
![]()
![]()
Avec cette chaleur nous récupérons l'eau de rinçage vaisselle de la cuvette pour arroser arbustes et fleurs, ainsi que la première eau froide d'une douche![]()
Comme quoi les eeecolooooatitudes.......
Bien le bonjour mon cher ami, Benjamin.

Ca n'a pas du être facile de la mettre sur le toitLANDERIBA a écrit : jeu. 1 oct. 2020 21:15![]()
.../ rentré la caravane dans le garage les roues en l'air /...
JP![]()

Eribalin a écrit : lun. 19 oct. 2020 21:13 Dit donc, Binbin, elle est belle ta cheminée ! !
La mienne est toute tachée de gris/noir !

Claude !!J'étais à un rassemblement de caravaniers dans la baie de Somme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité