Je n'aime pas trop la fenêtre enlevée à l avant sur le timon de certaines Puck, qu'en pensez vous ?
A partir de quelle année ont ils "éborgné" ces pauvres Puck
Quels sont les avantages/inconvénients à l'avoir ou pas.
Merci.
Moi j'aime beaucoup ta Puck, je z'iote dessus mais elles sont très chères, quand on aimeJLM a écrit : lun. 2 nov. 2020 11:46![]()
Je n'ai pas de fenêtre à l'avant de ma Puck et je préfère, j'avais une Puck de 1998 avant qui avait la fenêtre pas toujours facile à occulter et sans double vitrage
sur ma Puck actuelle de 2003
Avantages: cuisine en L avec fenêtre ouvrante au dessus de la table de cuisson
double vitrage sur toutes les fenêtres toutes ouvrantes
frigo plus grand
toit plus grand
lit légèrement plus long (10cm)
stores et moustiquaires sur toutes les fenêtres
carte grise 650kg PTC qui justifie la propriété mais pas de plaque à changer lorsque l'on change de véhicule
........
inconvénients: pas de visibilité depuis la voiture lorsque l'on tracte (mais ça ne me gêne pas)
penderie plus petite et moins pratique
coffre du gaz intégré donc prend de la place sur l'intérieur
cout de la carte grise à comparer au prix d'une plaque d'immatriculation lorsque l'on change de véhicule
........
Eribalin a écrit : lun. 2 nov. 2020 16:50 Jean Louis, ne change rien ! Elle me plait bien aussi comme ça ! !![]()
+1 à Jean-françois... je suis !!!djef24 a écrit : mar. 3 nov. 2020 12:12 Sans fenètre à l'avant c'est compliqué pour mater les petites jeunettes qui passent en tenue légères![]()
![]()
![]()
![]()
Que vous êtes moqueur Mr Benjamin...Eribalin a écrit : mar. 3 nov. 2020 18:37 Elle est trop haute du haut ou du bas ?
Si c'est du bas, tu peux toujours creuser !![]()
![]()
Oups pardon... Le moqueur est Alain

Bonsoir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité