je me dois en priorité remercier Notre Grand Chef "bon oeil" qui surveille les Anniv même hors de sa tribu
15 avril 1947 = 3 éme garçon en 13 mois pour ma Maman, j'ai 2 frères jumeaux nés en 03/1946
BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE DE LA PART DE TOUTE LA PTITE FAMILLE
ps : désolé d'être aussi tard mais nous rentrons juste de Montreuil
c'est l'intention qui compte,je vois que tu as fais bonne route avec Jean-baptiste
Mon Anniv était la surprise que je te réservais si tu avais pu venir déjeuner chez moi ce midi, Mais le temps te pressait,
je remercie toute ta famille et vais boire de suite un apéro à la santé de toute la famille puis un autre pour Christophe, puis un autre à chaque membre du forum, et le dernier pour moi, hic
Et au plaisir de partager un verre (voir +)
et pourquoi pas en Bretagne ?
Il y a de la place pour la cagouille....!!!
Bises de Sylviane et un p'tit air de diatonique...(Humm...)
Alain
Et au plaisir de partager un verre (voir +)
et pourquoi pas en Bretagne ?
Il y a de la place pour la cagouille....!!!
Bises de Sylviane et un p'tit air de diatonique...(Humm...)
Alain
Merci les marins, C'est avec grand plaisir que je retiens votre invitation
Pffu j'avions de chasse pas vu que c'etions ton anniv... alors BON ANNIV à toi... et pour la peine je me ressers un godet pour fêter ça...
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Charly a écrit :Bon anniversaire!!! (presque jumeaux, à quelques années prés!)
Charly
mais je reste le +beau pour aujourd'hui, tu as eu tes heures de gloire hier, chacun son tour!
Au village on a pas eu le temps de se connaître, tu es parti le samedi matin vers tes obligations.
Bonne soirée
Gorlois a écrit :Pffu j'avions de chasse pas vu que c'etions ton anniv... alors BON ANNIV à toi... et pour la peine je me ressers un godet pour fêter ça...
demain un coup de Coteau du layon" à Chalonnes à ma santé! j'ai de la famille vigneron dans ce joli coin. bonne route
Gorlois a écrit :Pffu j'avions de chasse pas vu que c'etions ton anniv... alors BON ANNIV à toi... et pour la peine je me ressers un godet pour fêter ça...
demain un coup de Coteau du layon" à Chalonnes à ma santé! j'ai de la famille vigneron dans ce joli coin. bonne route
Avec joie... j'y suis jusqu'à dimanche soir...
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Je signale aux personnes mal intentionnelles que (voir +) ne veut pas dire échangistes comme au village de St Arnoult où j'ai échangé mon grand auvent contre un + petit. QU'ON SE LE DISE Décidement sur ce forum certaines personnes ont des idées larges ( tant mieux pour la tolérance) mais suis trop perso!]je suis un[/color]:ange: Merci à toutes et tous pour cette excellente journée
Au point où tu en es ; un verre à notre santé ... Il va pouvoir aller se coucher le p'tit Roger vise bien ton lit où tu couches sur le parquet !
Pleins de bisessss ! Agnès et sa tendre moitiè !
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
Le fichier joint Anniveraire Roger.jpg n’est plus disponible.
Au point où tu en es ; un verre à notre santé ... Il va pouvoir aller se coucher le p'tit Roger vise bien ton lit où tu couches sur le parquet !
Pleins de bisessss ! Agnès et sa tendre moitiè !
Merci Amis Chag, très belle photo! Connaissant vos horaires de travail décalés, vous n'êtes pas en retard!
Pour les p'tits verres, ils se sont limités à 2 bourbons Irland avec mon voisin de garage. puis 1 verre de gamay pendant le dîner.
Bizz