Comme il est de coutume sur ce forum, je me permets de faire la présentation de notre famille grenobloise : Grégoire, Vanessa et leurs 3 garçons âgés de 9, 6 et 2 ans. Autant dire qu'un peu de féminité serait bienvenue ici (on dit bien "une" ériba non ?
Depuis que le petit dernier est là, on est un peu démotivés par le camping en tente, surtout qu'on a quand même envie de continuer à faire un peu d'itinérant (et il nous faut bien 2h à deux pour monter notre hyper-volumineuse tente en coton). On a un grand C4 picasso qui date un peu mais qui devrait avoir la force de tracter une petite eriba. Du coup, notre choix s'est naturellement porté sur la pan familia avec 3 couchages avec l'idée de faire dormir les deux grands dans une petite tente rapide à monter.
J'ai beaucoup rodé sur votre forum clandestinement et j'ai appris énormément de chose. En plus je vois que vous venez volontiers au secours des petits nouveaux qui n'y connaissent pas grand chose, donc je vais user et abuser de vos conseils
Pour tout ça un grand merci et à très bientôt sur le forum !
Vanessa.