Nouveau venu
- Philgoodprice
- Modèle de caravane : Eriba Puck 2004
- prénom : Philippe
Nouveau venu
Bonjour à tous.
J’espère être au bon endroit pour me présenter.....Philippe 63 ans, retraité depuis Avril 2020 et sur les routes depuis fin juin 2020 .
Je vis la plupart du temps dans ma Puck appelée "Califette" au fil de la route et des rencontres et découvertes.... Les deux derniers confinements je les ai passé chez des amis dans leur jardin en vivant dans ma Puck. Je suis autonome en électricité et pour l’eau je me débrouille. En fait je vis comme les Vanlifers. Pour ceux que ça intéresse de mieux me connaître , vous pouvez vous rendre sur la chaîne YouTube "PERIPLETIES" que j’ai rencontré sur la route et qui ont fait un reportage sur ma façon de vivre. Le titre : ce retraité à tout quitté pour vivre en caravane !
https://youtu.be/wi1zWphcJJE
Je devrais être présent au meeting de Cheverny et j’espère rencontrer un maximum d’eribistes. Sinon j’ai un chez moi en Seine et Marne ou je peux me replier si besoin mais que je laisse à mon fils pour le moment. Je n’ai pas trouvé comment publier de photo (si quelqu’un peut m’aider !!! ). Au plaisir de vous lire.
Edit : ajouté le lien
J’espère être au bon endroit pour me présenter.....Philippe 63 ans, retraité depuis Avril 2020 et sur les routes depuis fin juin 2020 .
Je vis la plupart du temps dans ma Puck appelée "Califette" au fil de la route et des rencontres et découvertes.... Les deux derniers confinements je les ai passé chez des amis dans leur jardin en vivant dans ma Puck. Je suis autonome en électricité et pour l’eau je me débrouille. En fait je vis comme les Vanlifers. Pour ceux que ça intéresse de mieux me connaître , vous pouvez vous rendre sur la chaîne YouTube "PERIPLETIES" que j’ai rencontré sur la route et qui ont fait un reportage sur ma façon de vivre. Le titre : ce retraité à tout quitté pour vivre en caravane !
https://youtu.be/wi1zWphcJJE
Je devrais être présent au meeting de Cheverny et j’espère rencontrer un maximum d’eribistes. Sinon j’ai un chez moi en Seine et Marne ou je peux me replier si besoin mais que je laisse à mon fils pour le moment. Je n’ai pas trouvé comment publier de photo (si quelqu’un peut m’aider !!! ). Au plaisir de vous lire.
Edit : ajouté le lien
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Re: Nouveau venu
................................
....................
..........
.....
...
.d'
Une tite
JP
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Bienvenue
sur ce forum. Vu le reportage sur YouTube. Voir avec Chambord 45 pour Cheverny.
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Bonjour et bienvenue
J'ai aussi vu le reportage, une autre façon de contourner la covid en toute légalité.
Benjamin.
J'ai aussi vu le reportage, une autre façon de contourner la covid en toute légalité.
Benjamin.
-
cabouille du 30
- Modèle de caravane : 530 GT 2002
- prénom : CABOUILLE
Bienvenue Monsieur Philippe, je suis abonnée à votre chaine YouTube mais aucun post, dommage. Effectivement j'ai fait votre connaissance grâce au petit couple de vanlifer que je suis: "Amis voyageurs bonjour".
Ce forum
et celui d'en face sont une source d'enrichissement, réunis par une passion commune, car on ne vient pas aux ÉRIBA complétement par hasard... 
Ce forum
- Dicke
- Modèle de caravane : Eriba Troll 555 GT
- prénom : Marcel
Bienvenue sur le forum ...
Dicke

Dicke