Le compte doit y être
Alors Flo est ok pour cette Familia ? Ce serait le chouette cadeau
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40et bin on va fêter ça au prochain villageGorlois a écrit :Merci chef je négocie à 400/450...
sagamor76 dire que je suis né chez toi...
et (Tu es né aussi dans le coffre d'une Simca?)Gorlois a écrit :sagamor76 dire que je suis né chez toi...
Il ne faut pas neuf mois pour faire un homme, mais soixante ans disait Victor Hugo 
C'est certain qu'on va arroser ça...sagamor76 a écrit :et bin on va fêter ça au prochain villageGorlois a écrit :Merci chef je négocie à 400/450...
sagamor76 dire que je suis né chez toi...
Merci...les voyageurs du 77 a écrit :hello![]()
![]()
bonne journée
Ca nous fait des truc à arroser au Village...jerome51 a écrit :joyeux anniversaire
![]()
![]()
Merci à toi et hop une poignée de bulot en plus...Willou a écrit :Bonjour,
et
![]()
@+![]()
Merci à toi...Michigan a écrit :![]()
Non c'est juste le bled! Pour la Simca il semble que ce fut le lieu de la conception... en 71...sam'suffy a écrit :(Tu es né aussi dans le coffre d'une Simca?)Gorlois a écrit :sagamor76 dire que je suis né chez toi...![]()
![]()
BONNE JOURNEE
MerciPtitePoule a écrit :Bonjour !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca commence a en faire des godets... mercitintin a écrit :Bonjour et joyeux anniversaire![]()
Alors une bise pour lui... et merci pour moi...moune a écrit :bon anniversaire.C'est aussi celui de mon mari ,mais .....il fête ses 60 ans,lui......
Merci et oui les Jean-Christophe sont peu courants, mais tellement bien...herry bat pompier a écrit :C'est pas mon anniv ???
deux jean christophe sur un forum !
bon anniversaire ,pimpon.
Merci et oui les Jean-Christophe sont peu courants, mais tellement bien...[/quote]herry bat pompier a écrit :C'est pas mon anniv ???
herry bat pompier a écrit :Merci et oui les Jean-Christophe sont peu courants, mais tellement bien...herry bat pompier a écrit :C'est pas mon anniv ???
jerome51 a écrit :Bon ben bon anniversaire au jc concerné.. (je suis paumé dans le post !)
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités