Le semaine passée, mon concessionnaire m'a conseillé
Vos avis et conseils seraient les bienvenus sur ce sujet.
Merci et à plus:hello:
bonjourPOLZA a écrit :Bonsoir à tous
Le semaine passée, mon concessionnaire m'a conseilléde ne pas rouler avec la grande dinette de ma Triton BSA en place car cela tirait trop sur la structure de la caravane. Comme elle ne se fixe pas sous le lit, comment faire en roulant sinon que de l'envelopper dans une housse pour qu'elle ne casse rien et de mettre le lit en place et de la poser dessus. Dur Dur !!!
![]()
![]()
Vos avis et conseils seraient les bienvenus sur ce sujet.
Merci et à plus:hello:
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Assis sur un rail avec les plumes??disco2magoliv a écrit :Salut,
même quand je sors du goudron![]()
Pas moiPOLZA a écrit :Bonsoir à tous
En fait , la table vibre durant les trajets et compte tenu de sa longueur, cela se transmet du rail à la cloison et donc à la structure. Vous n'allez pas me faire croire que rien ne bouge dans vos cagouilles côté mécanique . il y a toujours une vis à resserrer par ici ou là .
06.08.33.15.40Bonsoir,POLZA a écrit :.../...
J'ai de plus en plus de doute sur ce concessionnaire Eriba ... et sur ses compétences (après 2 révisions (car la 1ère il n'a rien fait de sérieux) j'ai encore le réfrigérateur qui ne fonctionne pas sur le 12 v, le store arrière qui est HS ...) autrement dit j'ai payé le prix fort de ma cagouille pour une garantie décevante.
.../...
06.08.33.15.40Pas de pb, on est la !POLZA a écrit :Merci de cette réponse officielle.
J'ai de plus en plus de doute sur ce concessionnaire Eriba ... et sur ses compétences (après 2 révisions (car la 1ère il n'a rien fait de sérieux) j'ai encore le réfrigérateur qui ne fonctionne pas sur le 12 v, le store arrière qui est HS ...) autrement dit j'ai payé le prix fort de ma cagouille pour une garantie décevante.
Je viens d'effectuer ma 3eme sortie avec un p'tit séjour en Bretagne (850 km aller) ... et j'ai laissé la dinette en place et pas de problème .
Je compte plus sur les Eribistes pour me dépanner à travers ce site par exemple que sur ce concessionnaire hélas.
Merci encore et à très bientôt dans le Haut Doubs
Salutations
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité