Une remarque, nous avons choisi ma femme et moi cette caravane pour la qualité de son lit et pour son frigo. Nous n'utilisons jamais le réservoir d'eau intérieur c'est trop compliqué à sécher et nettoyer
Je la tracte avec une Dacia Logan (pas géniale du tout pour tracter: mauvais étagement des vitesses) nous allons fréquemment camper en montagne: Les Vigneaux, Fressinières, la Grave, Bourg St Maurice, Bourg d'Oisans, Samoëns, au Sappey en Chartreuse où on nous a parlé du rassemblement des eribistes... Nous sommes allés également en Corse et en Sicile (Ah les joies de la conduite avec caravane dans une ville de Sicile , il faut rester Zen..)
Je manque un peu de photos, mais je vais tâcher de les retrouver.
Je n'ai pas beaucoup bricolé sur la caravane, j'ai simplement posé une prise de courant extérieure de côté sous la fenêtre pour faciliter la recharge des portables.
J'ai posé un porte vélo.
Nous venons d'acheter un auvent à arceaux hollandais qui est spacieux et qui a un léger désavantage, il est conçu pour un camping car et donc la jonction avec la caravane est un peu délicate, mais avec force sandows on y arrive.
Je serai heureux de partager avec des eribistes fervents