Je suis un jeune retraité de 50 ans et 4 mois, marié (à ma belle femme
Il me restera donc comme petits mes trois chiens (le bon...Elvis, la brute...Lola et le truand...Johnny dit Jojo). Elvis est un golden retriever de 13 ans, Lola une américan bully de 5 mois et Jojo un chihuahua de 8 ans, une sacré équipe !
J'ai possédé une Eriba en 2007 ou 2008 (si je me souviens bien)...et actuellement j'ai une Eric Maillet n°2 de 1970...C'est une caravane ancienne qui ne peut pas servir à parcourir les contrées trop éloignées... Je suis donc en recherche actives d'un modèle Eriba grand modèle dans le style Pontos 660 (qui m'a fait beaucoup rêver il y a plusieurs années mais j'avais pas trop les moyens d'en acheter une...maintenant ça devrait aller mieux...si j'en trouve une bien sûr). Si je ne trouve pas ce modèle, je me rabattrai sur un autre modèle style 554 ou autre mais pas avec le lit en latéral...plus envie d'enjamber ou de se faire enjamber pour sortir du lit...au pire avec des lits jumeaux que je bricolerai en lit pas jumeaux...on a encore besoin de dormir près l'un de l'autre, on est ensemble que depuis 19 ans
voilà voilà...J'oubliais de préciser que je suis dans le Norrrrd Finistère et que l'envie de reprendre une Eriba est motivée par le beau temps...qu'il nous faut aller chercher loin de chez nous hélas