Moi je suis juste la chérie d'un fan d'Eriba

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
sandrinet

Moi je suis juste la chérie d'un fan d'Eriba

Message non lu par sandrinet »

:flow: Comme le dit le titre c'est plutôt mon homme le fan mais vu qu'il est "nul" en informatique, c'est moi qui m'y colle sur le forum.
Nous avons 35 ans et vivons en Lozère. Nous avons une Eriba depuis 2001 (Puck puis Familia avec l'arrivée de notre petit amour).
Nous venons d'investir dans un auvent et une annexe depuis peu et vivement les vacances pour essayer tout ça !!!
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Moi je suis juste la chérie d'un fan d'Eriba

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir et Bienvenus à vous,

Nous allons vous trouver une solution pour votre petit problème, mais après six jours d'absence, je dois remonter le fil du temps ;-)

Cela vous laisse un peu de temps pour nous mettre une photo de cette Familia :]
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Jeanpi
Modèle de caravane : TRITON 1998

Re: Moi je suis juste la chérie d'un fan d'Eriba

Message non lu par Jeanpi »

Bonjour amis du 48 :amen: :amen: Bienvenue et pas de complexes, on est nombreux à ne pas être des pros du forum. Mais petit à petit (traduction : Puck à Puck) cela vient. A se voir un de ces 4 en faisant une petite rencontre régionale. .... après la retraite pour l'organisateur bien sur ! :noel: :flow:
ImageIl n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
Amicalement, Jeanpi
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »