Pour d'autres pays me demander car très limité.
Merci de vous inscrire rapidement sur cet index du forum.
Golf VII Variant ou Polomerci de m'attribuer l'idée mais c'est le Grand Chef modérateur qui en a parlé au WE de St Arnoult.Chag a écrit :Bonjour Roger,
Les grands esprits se rencontrent![]()
![]()
Nous venons d'acheter un drapeau Français et un de Normandie![]()
... Mais très bonne initiative de ta part ! A bientôt, Biz , Agnès
Pour 1 seul drapeau en commande , je ne pense pas avoir un prix sympa.Markus a écrit :J'aimerais avoir un drapeau Européen
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
Golf VII Variant ou Polo
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Pas trop tard, j'ai bien pris note, les drapeaux sont agrafés sur un support plastifié.Jeanpi a écrit :1 européen et 1 français si ce n'est pas trop tard. Merci d'avance![]()
![]()
![]()
Maintenant j'attends le post où l'on va nous expliquer comment fixer ou afficher nos drapeaux dans le camps![]()
![]()
Français? grand? petit? européen?stephane a écrit :Également pour moi si c'est encore possible nous arriverons le samedi 30 mai.
A+
Stephane
Markus a écrit :J'aimerais avoir un drapeau Européen
stephane a écrit :Également pour moi si c'est encore possible nous arriverons le samedi 30 mai.
A+
Stephane
Jeanpi a écrit :1 européen et 1 français si ce n'est pas trop tard. Merci d'avance![]()
![]()
![]()
Maintenant j'attends le post où l'on va nous expliquer comment fixer ou afficher nos drapeaux dans le camps![]()
![]()
BONNE NOUVELLE ! vos souhaits sont réalisés au prix convenuforumeribatouring a écrit :Bravo Roger pour cette initiative![]()
Je te confirme ma commande pour une bannière étoilée européenne.

Hello !sam'suffy a écrit :
Golf VII Variant ou PoloUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité