Je vous présente mademoiselle Familia de 1977 achetée en mai, révisée en juin, juillet (oui interminable je ferai un post sur cette expérience déplorable), partie sur la route ce WE, enfin! Pour profiter de la belle...
Nous avions acheté dans l'idée de la garder collector, tout était sensé fonctionner, puis finalement, de vilaines découvertes (la dernière en date, le gaz qui ne marche pas du tout...), font que changement de programme, on va refaire madame à notre goût, et changer le frigo qui marche mal, le radiateur ne marche pas etc... etc...
(les placards ne tiennent pas, les équipements ne fonctionnent pas (gaz, frigo, chauffage, pneu "neufs qui avaient 8 ans"...).
Bref, les joies de l'occasion et du vintage
Ravie de pouvoir enfin intégrer le forum, après 6 mois d'essai héhéhé.
Le fichier checklist m'a vachement aidé à acheter ma caravane (bon pour cet achat, je suis passée en mode confiance aveugle et j'ai complètement déconné mais il faut dire que si j'avais suivi votre checklist, je n'aurais pas eu tout ces déboires).
Mademoiselle est tractée par un expert de 2009, 2 l HDI et tient bien la route!
Bref, un super groupe quand je me suis retrouvée enfermée dehors, maintenant que je suis rentrée j'espère pouvoir partager avec vous.
Merci d'exister!
Enora