J'ai 4 questions plus un truc à donner (si si !)
-1) Le mode d'emploi de ma Troll 542 écrit par tonton Eriba lui-même nous indique qu'il ne faut pas dormir le toit fermé dans la caravane au risque de "mourir de son propre CO2 de respiration". J'avoue que la lecture de ce passage m'a pour le moins comment dire... estomaqué
-2) Le vendeur m'a donné plein de consignes bien sûr lors de l'achat dont une qui m'étonne un peu d'au temps que je n'ai pas souvenir de l'avoir lu dans ce fameux mode d'emploi de tonton Eriba: "Lever l'avant du toit en premier et l'arrière ensuite ...et au retour l'inverse ..fermer l'arrière puis ensuite l'avant". Et vous ? vous suivez un ordre particulier ? (la forme arrière du toit fixe m'aurait plutôt fait penser l'inverse des "consignes reçues" d'ailleurs.
3) Ma caravane hiverne dans un hangar en campagne (haaa.la campagne
4) Enfin et c'est sans doute la plus importante question (presque de la métaphysique): Pourquoi tonton Eriba, il a collé sa roue de secours si loin qu'on est obligé de se coucher par terre pour avoir une chance de l'atteindre ?
Enfin et là c'est sérieux: Je donne 2 barres latérales en alu qui viennent se placer sur les côtés du store THULE 6200 pour reprendre des façades latérales (j'ai pas ces façades et ça ne m'intéresse pas d'en avoir). Chaque barre se réduit en 2 pour le rangement et c'est bien des barres du commerces qui vont "bien" avec des glissières creusées pour passer la toile et pas un bricolage fait par un bricolo de mon genre (ou alors il était super bien équipé !! ...hé je parle d'outillage là !
merci de m'avoir lu ...du coup ...j'ai soif