Un nouveau provenant de Catalogne

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
bip bip
Modèle de caravane : Touring 430 GT

Un nouveau provenant de Catalogne

Message non lu par bip bip »

Bonjour à vous tous, nous sommes arrivées du "Foro de las Eribas" en Espagne. Nous avons acheté en 1996 notre première Eriba une Triton 430 BSA et nous sommes aujourd'hui et ceci depuis le Fevrier 2006 propriétaires d'une Touring 430 GT de 2006. Laquelle nous avons fait l'inauguration avec une ballade dans le Perigord pendant les vacances de Pâques 2006.
Nous souhaitons pour tous les membres de ce forum plein de bonheur à bord de leur Eriba et une bonne route. A bientôt de vous lire où de vous voir

P.S. Je vous en prie de m'excuser pour mon français mais, malgré je l'avais étudié pendant ma jeunesse je n'ai pas jamais besoin de l'écrire.
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Un nouveau provenant de Catalogne

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour Bip-bip,

Bienvenue à toi et comme sur votre forum, nous espérons ta riche participation.
C'est un grand plaisir de pouvoir échanger avec toi. :super:

Salutations de Christophe
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
bip bip

Salut Christophe !
Je suis en train de mettre mon "avatar" en pleine lutte avec la technologie et tu vas et arrivant en avance tu l'as mis, merci. Je suis enchante d'être ici j'espère que vous pourrez comprendre ce que je voudrais vous raconter.

P.S. Bouffffff... est que c'est dur d'écrire en français
M17

Message non lu par M17 »

Salut Bip Bip et bienvenu à toi
Je vais tous les ans faire un tour en Espagne et j'aimerais écrire l'Espagnol comme toi tu sais écrire le Français :super:
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
bip bip

Bonjour Michigan je suis très heureux de te lire ici. J'ai déjà fait un petite tour par votre forum et j'ai quelque chose à dire à tes paroles. Avec l'espoir de ne pas changer le sens que j'ai dans ma tête de ce que je veux te dire. Tu as dit...

Tu as raison Christophe les voyages forment la jeunesse
10Mkm par an avec laTroll depuis que je suis en retraite nous avons rajeunis de 10ans
CONCLUSION:c'est nous les retraités speed qui allons rajeunir le Forum

Nous sommes à la retraite, mais nous ne sommes pas battus en retraite parce que nous sommes fils du mai 68 (au moins j'ai l'intuition) et comme on disait "Je prends mes désirs pour des réalités, car je crois en la réalité de mes désirs". Salut et bonheur pour tous

P.S. Michigan svp dis-moi si j'ai mis les pieds dans les plat.
M17

Message non lu par M17 »

bip bip a écrit :Bonjour Michigan je suis très heureux de te lire ici. J'ai déjà fait un petite tour par votre forum et j'ai quelque chose à dire à tes paroles. Avec l'espoir de ne pas changer le sens que j'ai dans ma tête de ce que je veux te dire. Tu as dit...

Tu as raison Christophe les voyages forment la jeunesse
10Mkm par an avec laTroll depuis que je suis en retraite nous avons rajeunis de 10ans
CONCLUSION:c'est nous les retraités speed qui allons rajeunir le Forum

Nous sommes à la retraite, mais nous ne sommes pas battus en retraite parce que nous sommes fils du mai 68 (au moins j'ai l'intuition) et comme on disait "Je prends mes désirs pour des réalités, car je crois en la réalité de mes désirs". Salut et bonheur pour tous

P.S. Michigan svp dis-moi si j'ai mis les pieds dans les plat.
Tout à fait d'accord Bip Bip :super:
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »