Un ami vient de me prêter sa voiture pour aller à l'Euro Fest. Problème quand je relie ma prise de la Puck à sa prise voiture seul le clignotant gauche fonctionne . Prise 7 broches sur la cagouille comme sur le véhicule, un Chrysler voyageur. Y a t-il des fusibles. SI oui où sont -ils situés. Preneur de toute sugestion on a vraiement envie de venir
Au SECOURS !!!!! Branchement de la Puck
- Jeanpi
- Modèle de caravane : TRITON 1998
Au SECOURS !!!!! Branchement de la Puck
Bonjour à tous.
Un ami vient de me prêter sa voiture pour aller à l'Euro Fest. Problème quand je relie ma prise de la Puck à sa prise voiture seul le clignotant gauche fonctionne . Prise 7 broches sur la cagouille comme sur le véhicule, un Chrysler voyageur. Y a t-il des fusibles. SI oui où sont -ils situés. Preneur de toute sugestion on a vraiement envie de venir

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Amicalement, Jeanpi
- Jeanpi
Re: Au SECOURS !!!!! Branchement de la Puck
La suite : un problème de masse. On a réussi a faire marcher tout ce qui s'affiche à l'arrière de la cagouille. Par contre rien à l'intérieur (frigo et éclairage). J'attend toujours de savoir s'il y a des fusibles et où. Là, quand même, je peux dire que demain on prend la route 
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Amicalement, Jeanpi
- herry bat pompier
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
Bon, la voiture n'est peut être pas alimentées en plus permanent.....donc pas de panique, en effet ce sont les vis de fixations des feux qui provoquent des problèmes de masses.
Pour les fusibles, pour une puck, je ne sait pas si elle sont toutes pourvues mais en tout cas , pas de fusibles pour la signalisation, ce sont les fusibles du véhicule tracteurs.
@+pimpon
Pour les fusibles, pour une puck, je ne sait pas si elle sont toutes pourvues mais en tout cas , pas de fusibles pour la signalisation, ce sont les fusibles du véhicule tracteurs.
@+pimpon
Modifié en dernier par herry bat pompier le jeu. 28 mai 2009 19:54, modifié 1 fois.
- Jeanpi
Merci pour ta réponseherry bat pompier a écrit :Bon, la voiture n'est peut être pas alimentèes en plus permanent.....donc pas de panique, en effte ce sont les vis de fixations des feux qui provoquent des problemes de masses.
Pour les fusibles, pour une puck, je ne sait pas si elle sont toutes pourvues mais en tout cas , pas de fusibles pour la signialisation, ce sont les fucibles du véhicule tracteurs.
@+pimpon
- herry bat pompier
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
pas sur ce coup la , le lundi de pentecôte pose de problèmes législatif.....
- Jeanpi
Eh oui le fameux lundi de Pentecôte. Chez nous ( a France3) on donne une Rtt pour ce jour et on fait comme les plannings le permettent. Donc partie remise mais comme dit dans ma signature :
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonjour,
Il y a des fusibles que sur le secteur 220V au dos de la prise.
Rien sur le 12 V.
Du temps des 7 Broches, il fallait tirer un fil en supplément provenant directement de la batterie, pour faire l'alimentation du réfrigérateur, ne pas oublier d'y monter un porte fusible 15 A.
Il y a des fusibles que sur le secteur 220V au dos de la prise.
Rien sur le 12 V.
Du temps des 7 Broches, il fallait tirer un fil en supplément provenant directement de la batterie, pour faire l'alimentation du réfrigérateur, ne pas oublier d'y monter un porte fusible 15 A.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Roxy
- Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
BON T4INQUIETE PAS 1 ) tu regardes le branchement type ou normaliseé de la prise en faisant gaffe au sens ( retournement = sens inverse ) tu y mets des embouts prevu pour fil souple ( brins maintenus ensembles ) 2) si t'as pas de 12v lampe c'est normal car il faut tu repiques qqs part ( boite fusible auto ) un fil 12v permanent et tu le connecte a la borne 2 b antibrouillard ou eclairage et la miracle ca va marcher
- forumeribatouring
- Administrateur du site
Bonjour,
Jeanpi est arrivé sans problème
Jeanpi est arrivé sans problème
06.08.33.15.40- Tof69
- Modèle de caravane : PUCK 1979
Nous c'est pareil, on donne un Rtt et on chome la lundi de pâques.Jeanpi a écrit :Eh oui le fameux lundi de Pentecôte. Chez nous ( a France3) on donne une Rtt pour ce jour et on fait comme les plannings le permettent. Donc partie remise mais comme dit dans ma signature :
Dis-moi, ma Puck aussi est de 1979.
Quel est ton numéro de série ?
Le mien est 133529, elles sont peut-être proche !!!!!
A+
- Jeanpi
Tof69 a écrit :Nous c'est pareil, on donne un Rtt et on chome la lundi de pâques.Jeanpi a écrit :Eh oui le fameux lundi de Pentecôte. Chez nous ( a France3) on donne une Rtt pour ce jour et on fait comme les plannings le permettent. Donc partie remise mais comme dit dans ma signature :
Dis-moi, ma Puck aussi est de 1979.
Quel est ton numéro de série ?
Le mien est 133529, elles sont peut-être proche !!!!!
A+
Bonjour Tof69
le numéro est 133917, il y a un post appelé Galerie de nos plaques d'identification où tu trouveras pas mal de numéro avec dates et propriétaires
- forumeribatouring
- Administrateur du site
Bonsoir pour les numéros, c'est simple :
133529 Tof69 (1979)
133731 (1979)
133855 (1979)
133917 Jeanpi (1979)
Vous avez une rubrique, là :
http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=34&t=181
Rapide JeanPi
133529 Tof69 (1979)
133731 (1979)
133855 (1979)
133917 Jeanpi (1979)
Vous avez une rubrique, là :
http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=34&t=181
Rapide JeanPi
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité