C'est normal que nous n'ayons pas trouvé. Tu nous parles d'une modif alors qu'il y en a deux.
A+
Claude

Chambord45 a écrit : jeu. 2 mai 2024 14:03Binbin,
Regarde ici il donne la réponse hahahaha :
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... 70#p213170
A+
Claude

Slt Thierry, en 2022 nous étions au Camping les MyrtillesFeeling a écrit : mar. 7 mai 2024 19:32 Visite des routes spectaculaires de Combe Laval, Presles, Grands goulets, gorges de Nan...c'est superbe !

Sur la troll de 2012, le prolongement des feux à l'arrière donne déjà cette impression pourtant à l'intérieur, la caisse remonte afin de donner de l'angle.LANDERIBA a écrit : jeu. 2 mai 2024 12:58![]()
Bon... le pan coupé de l'angle de fuite à l'AR de la caravane a disparu, le plancher est plat de l'AV à l'AR !!!
IMG_3066.JPG
IMG_3067.JPG
JP![]()
Eribalin a écrit : lun. 20 mai 2024 20:39Sur la troll de 2012, le prolongement des feux à l'arrière donne déjà cette impression pourtant à l'intérieur, la caisse remonte afin de donner de l'angle.LANDERIBA a écrit : jeu. 2 mai 2024 12:58![]()
Bon... le pan coupé de l'angle de fuite à l'AR de la caravane a disparu, le plancher est plat de l'AV à l'AR !!!
IMG_3066.JPG
IMG_3067.JPG
JP![]()
Je pense que la troll de Binbin est pareille !
Erib@lin
Je me pose une question: quel est l’intérêt de faire plat dessous (prolongement feux et pare-chocs) et penché dessus ?Eribalin a écrit : lun. 20 mai 2024 20:39
Sur la troll de 2012, le prolongement des feux à l'arrière donne déjà cette impression pourtant à l'intérieur, la caisse remonte afin de donner de l'angle.
Je partage ton avis.JLM a écrit : mar. 21 mai 2024 18:46 20240521_194916.jpg:hello:
Je trouve les campings de plus en plus transformés en parkings pour camping-cars c'est la première année où je le ressens.
En plus s'il a plu les emplacements sont défoncés par les roues des CC de belles ornières empêchent de nous installer. Reste les emplacements caillouteux![]()
Bon il est vrai que j'étais dans des campings de passage pour visiter les belles villes espagnoles mais ici à St Jean de Luz idem![]()
![]()

Eribalin a écrit : mer. 22 mai 2024 07:20Je partage ton avis.JLM a écrit : mar. 21 mai 2024 18:46 20240521_194916.jpg:hello:
Je trouve les campings de plus en plus transformés en parkings pour camping-cars c'est la première année où je le ressens.
En plus s'il a plu les emplacements sont défoncés par les roues des CC de belles ornières empêchent de nous installer. Reste les emplacements caillouteux![]()
Bon il est vrai que j'étais dans des campings de passage pour visiter les belles villes espagnoles mais ici à St Jean de Luz idem![]()
![]()
L'an dernier, camping de la Somme, 18 campings car pour 5 Caravanes ! et en plus ils paient moins cher puisqu'ils n'ont qu'un seul véhicule.![]()
![]()
Ha bon ? ? ? ?JLM a écrit : ven. 24 mai 2024 15:33![]()
Nous sommes en train de réfléchir pour arrêter le camping et vendre notre Puck.![]()

Chambord45 a écrit : ven. 24 mai 2024 09:57![]()
Nous sommes les derniers :
Nous sommes la génération X. Quiconque est né entre 1955 et 1990 en fait partie. Nous sommes la dernière génération à avoir joué dehors jusqu'à la tombée de la nuit.
Nous avons été les PREMIERS à jouer à des jeux vidéo et les DERNIERS à enregistrer des chansons de la radio sur une cassette.
Nous avons connu la légalisation et l'essor des radios libres (NRJ Fun radio, Radio FreeDom...) et l'époque musicale la plus riche.
Nous avons adoré la marelle, le jeu de l'élastique, le patin à roulettes (à 4 roues, parfois même des roues en métal), même le vendredi et le samedi soir.
Nous avons survécu aux années 80 en faisant du vélo sans casque, avec de longs cheveux (spay net, la coupe mulet, la permanente, les pantalons pattes d'eph, les sous-pulls en nylon...) et à l'ère du tout extravagant et coloré (la meilleure) .../...
Bon ben la ! ils ont tout bu le GenepiJLM a écrit : ven. 24 mai 2024 15:33![]()
Nous sommes en train de réfléchir pour arrêter le camping et vendre notre Puck.![]()

& en plus vous êtes face à faceJLM a écrit : mer. 22 mai 2024 09:38![]()
Les parcelles sont plus petites et le manque d'intimité20240522_093534.jpg

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité