De retour avec notre Puck de l'Euro Eriba Fest où nous avons comparé les modèles des amis,nous avons décidé de prendre la taille au-dessus, c'est-à-dire une Familia, convenant mieux à notre grand'âge !!!!!!!
Nous l'avons trouvée près de Montpellier : elle est depuis ce soir à coté de la Puck.
Cette dernière est à vendre au prix de 2600 €
Elle doit être de 1986 (n° 138687) n'est-pas Christophe ?
Train roulant toujours graissé-réglé,roulette gonflable,pneus récents en 13 (sauf roue de secours neuve mais âgée) 2 baies ouvrantes,2 fixes (impact sur celle de devant), chauffage électrique ,frigo Trimix OK,pompe à eau neuve à pied,sellerie neuve alcantara,rideaux occultants neufs, deux tablettes amovibles en tête de lit permettant une dinette en laissant les sommiers écartés en couchette, petite solette.
La Puck est actuellement visible près de Montélimar (26).
Contact par MP
[Vendue] notre Puck
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Nous vendons notre Puck
Bonsoir Jean-Claude,
Eh non !!!
elle est de 1987
1987 : 138396 à 138875
J'ai supprimé le N° de tél et remplacé par MP, pour éviter les mauvaises visites lors de vos absences.
Bonne vente et ne pas oublier de nous présenter la nouvelle
Eh non !!!
1987 : 138396 à 138875
J'ai supprimé le N° de tél et remplacé par MP, pour éviter les mauvaises visites lors de vos absences.
Bonne vente et ne pas oublier de nous présenter la nouvelle
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Roxy
- Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
Re: Nous vendons notre Puck
EH bien elle est bien jolie super entretenue si ca se fait pas pour une autre je connais peut être quelqu'un et surtout prix raisonnable !!