Me voilà inscrite à ce forum, j'ai déposé une petite présentation sur l'onglet trombi.
Je me lance ! J'ai acheté cette petite Eriba extra mi juillet, un coup de chance... Pour la transformer en caravane postale artistique.
Un projet artistique qui me tient à cœur, et qui va évoluer au fur et à mesure avec notre compagnie.
Je peux dormir dedans, avec les banquettes actuelles que j'ai juste restaurées avec du tissu. Les mousses sont propres.
Comme elle était démontée à l'intérieur, c'était un jeu-puzzle pour reconstituer le mobilier,
mais elle est quasi entière !
Je n'ai plus les tables, mais je les ai fabriquées, il restait le pied de celle de l'intérieur.
Voici quelques images
J'ai déjà quelques questions !
-->je n'ai pas la clé du barillet, et la poignée intérieure est cassée. J'ai regardé plusieurs options possibles, il me semble que le plus simple c'est de changer l’entièreté de la poignée.... Des pistes...?
-->la plaque d'immatriculation, comment avez vous fait pour la changer ? j'ai déjà fait plusieurs magasins, mais aucun ne me donne de pistes valides pour la changer correctement à moindre coût.
-->est ce que quelqu'un a des pistes pour vérifier l'état des amortisseurs ...?
Bon j'ai aussi les baies avant arrière à changer car cassées...
Bref!
J'ai plein d'autres questions, mais je vais y aller pas à pas!
Merci encore pour vos pistes!