Lorgnant de plus en plus vers la Triton, qui pourrait me dire la hauteur de la bête une fois le toit déployé ?
En effet, je suis sur un coup.
De plus je mets en vente ma petite Puck dès l'acquisition faite.
FEY, A l'intérieur ? 1M93.bruno3166 a écrit : dim. 6 avr. 2025 10:55 Bonjour,
Lorgnant de plus en plus vers la Triton, qui pourrait me dire la hauteur de la bête une fois le toit déployé ?
En effet, je suis sur un coup.
De plus je mets en vente ma petite Puck dès l'acquisition faite.
![]()
Sur la mienne (418 non FEY), ça doit être un poil plus. Je dois avoir 2-3 centimètres de marge quand je suis debout, malgré mes 193cm.
Joints Baies, à ces dates 95/96, il me semble ils pouvaient être gris de MEWDEbruno3166 a écrit : mer. 9 avr. 2025 13:10 Des joints de 1995 ? Ça doit être un peu sec. Moi je suis plutôt dans l'herbe récente et fraîche.![]()
De quels joints parles-tu ? (la réponse sera apportée dans quelques jours)

Oh... exactement le même poids à vide et en charge que ma triton S de 1997: 720 kg et 900 kg.LANDERIBA a écrit : mer. 9 avr. 2025 12:25![]()
Donc à la vue du catalogue 96 c'est une Triton T, la seule des Triton à avoir 180 Kg de charge utile.
Bande verte, les poids changent, 680 Kg à vide, pour 900 Kg en charge et plus d'option poids, seule la Triton T est à 720 Kg à vide et 900 Kg en charge, soit 180 Kg de charge utile, les autres 220 Kg.
JP

Bonjourbruno3166 a écrit : mer. 9 avr. 2025 16:07 Ceci dit, elle n'est pas sous chandelle car déplacée récemment, et sera déplacée sous peu. La cale/timon est juste en contact un peu appuyé .
Sous chandelles => 2 chandelles + cale timon = 3 points. Roues décollées et jockey à l'écurie.

J'ai passé ma vie à me faire remarquer, je ne vais pas m'arrêter aujourd'hui !!!
Les vaches sont mes amies et les escargots je les aime comme tout Catalan qui se respecte. Soit en sauce soit en cargolade.Paperiba a écrit : lun. 26 mai 2025 20:31Super mais fait gaffe aux vachettes et autres bêtes à cornes.
Pour parfaire , j'aurais peint les bandes en rouge , n'est-ce pas ?bruno3166 a écrit : mar. 27 mai 2025 13:03J'ai passé ma vie à me faire remarquer, je ne vais pas m'arrêter aujourd'hui !!!![]()
Les vaches sont mes amies et les escargots je les aime comme tout Catalan qui se respecte. Soit en sauce soit en cargolade.Paperiba a écrit : lun. 26 mai 2025 20:31Super mais fait gaffe aux vachettes et autres bêtes à cornes.
![]()
Blague à part, le coffre avait besoin d'un sacré relooking. J'en ai profité pour faire une déco perso sur tout le reste.
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité