mon
Ce n'est pas une discothèque mais juste une modeste

Pan bien agréable à vivre que nous souhaitions avoir. Donc depuis son acquisition en 2012 nous l'avons bien évidemment dotée au fil des ans d'un certain nombre d’équipements qui me semblent indispensables.
Le premier fut six mois après son acquisition en 2012 un mover Reich.
Depuis la liste c'est agrandie avec :
Des ajouts et des retraits aussi.
Ainsi nous disposons de 2 places pour voyager tranquille et séjourner dans un niveau de confort qui nous convient.
Nos placards nous les utilisons tous et au maximum de leur capacité au final ; pour tout ce qui nous apparait comme inconfortable + perte de temps + énervement nous nous efforçons de chercher des réponses appropriées.
Ainsi chercher un objet bien précis et de ne pas le trouver rapidement allant jusqu' à être obligé de vider le placard ce n'est pas relaxant
Ma réponse fut ce concept bien évidemment, il fut au préalable pensé, voulu, puis réalisé à la sueur de mon front sur plusieurs hivers, il vient de recevoir mon agrément et il est dument tamponné, estampillé bon pour le service.
Bonne fête de Pâques ; demain matin les cloches seront de retour de Rome et carillonneront fortement
Jfllb