[Vendue] Je vends ma Puck

120, 120GT, 230GT
dreuil

[Vendue] Je vends ma Puck

Message non lu par dreuil »

C'est une Puck des années 80, 85 je pense (je n'ai pas réussi à avoir la date mais le modèle date de ces années là, avec bas de caisse marron et deux liserés rouges au dessus)
elle est en bon état,
Je n'ai pas réussi à joindre les photos (trop de pixels) mais je les envoie sur demande
nous nous en servons une fois par an depuis 5 ans
Les pneus sont très récents
Elle est équipée du chauffage Trumatic
Le prix ? autour de 2000 @
Eribamicalement
0621931183
Fichiers joints
Dreuil_1.jpg
Dreuil_1.jpg (43.26 Kio) Vu 5217 fois
Dreuil_2.jpg
Dreuil_2.jpg (40.71 Kio) Vu 5217 fois
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Je vends ma Puck

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Très astucieux l'antivol :super:

C'est celui qui s'enfile sur le frein à main et enserre le levier de vitesses d'une voiture, Bravo !
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

MESSAGE DE DANIEL

" je suis très content d'avoir trouvé votre site et cette complicité des campeurs d'Eriba qui me frappe toujours.
Nous sommes inconditionnel de Puck. J'habite Lille, et nous partons en montagne ou dans les Calanques avec "Brigitte" notre Puck, pour faire de l'escalade ou de la randonnée, tous les ans.

La remplaçante sera une Puck de 2003, en espérant qu'elle nous accompagnera jusqu'au début de la vieillesse. Je sais qu'il y aura des regrets de notre ancienne.

Une anecdote : la tête étonnée et hilare des suédois au volant de leurs énormes camping car, quand ils nous croisaient sur les routes de suède, l'année dernière. Cette petitesse et cette couleur coquille d'oeuf étonne toujours et nous sommes fiers de cet étonnement.

Quelques trucs :
- utiliser comme auvent la tente maxi de décathlon 3m*6m : c'est un auvent efficace, immense, pas cher (300€) ; on a l'impression que la caravane est à l'intérieur
- indispensable : remplacer la bouteille de gaz de 13 litre par une de 6 litres avec adaptateur pour lyre
- ajouter un surmatelas à mémoire de forme pour le confort de couchage

Je joins quelques photos de "Brigitte"

Bien cordialement
Daniel "

" Brigitte " est née en 1988
Fichiers joints
P8160034 (Medium).JPG
P8160034 (Medium).JPG (68.41 Kio) Vu 5192 fois
P8160039 (Medium).JPG
P8160039 (Medium).JPG (58.96 Kio) Vu 5188 fois
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
patoshik

Message non lu par patoshik »

bonjour, est elle toujours à vendre ?
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

Message non lu par Roxy »

ben elle est pas encore vendue vous attendez quoi la les gars et en plus y'a le chauffage au gaz ben si j'avais pas eu la puck de 1992 je l'aurai prise sans hesitation !!!
kalou
Modèle de caravane : Triton 430
prénom : Pascal et Patricia

Message non lu par kalou »

je viens de lui faire un mp mais pas de nouvelle je viens d'en rater une : eriba : de 91 vendue aujourd'hui et je devais la voir demain :pleur4: alors on attend la réponse :super:
ImageImage
Pascal et Patricia
dreuil

Désolé elle est vendue, j'ai reçu des dizaines d'appels, c'est vrai qu'elle est bien, je la regrette déjà un peu, même si la petite dernière de 2003 nous a bien séduit pour notre première nuit dans le foret de fontainebleau :
- confort des sièges
- intérieur clair
- surélévation du toit plus importante
- astucieuse disposition de la cuisine
- toutes les baies sont ouvrantes sur la GT (en tout cas sur la mienne)
- frigo plus grand
- éclairages
- prises électriques
Il y a quand même des moins
- la baie vitrée à l'avant, supprimée : elle permettait de surveiller la route à travers le rétro central
- disparition du miroir, un détail un peu narcissique mais un manque quand même
- le poids sensiblement plus lourd, on le sent quand on la manipule
- la longueur de couchage : elle s'est encore réduite du fait d'un intempestif retour de table de plus de 10 cm, louable intention qui réserve désormais la puck aux petites personnes... Discrimination involontaire, qui nous oblige à dormir à l'envers, la tête vers la cuisine, si on ne veut pas se réveiller le coincé sous la tablette... Voilà je m'arrête Bon courage pour vos recherches !
dreuil

Une petite remarque complémentaire sur le chauffage au gaz : mon expérience, c'est que cela ne sert à rien, cela prend de la place, et c'est tellement puissant et si peu thermorégulable que cela oscille entre le glaciaire et le tropical, même en plein hiver.
C'est vrai que c'est charmant, j'aime bien l'objet mais franchement dans une puck c'est un pur gadget
En hiver, en fermant le toit, et en maintenant une petite aération, on chauffe vite avec de bon duvets surtout si on est deux
En fait chez Puck c'est le noyau qui est intéressant, c'est à dire ce concept génial d'un lit sur pattes, à mon avis il faut se méfier des accessoires qui sont souvent associés ou recherchés, auvent, chauffage, tout cela ne va pas bien avec le style de l'engin, ultra léger et hyper rustique (tout au plus une bonne petite solette, et pour les extensions, toiles de tente autour ou bien auvent type auvent camping car de chez RIESMO)
à bientot ! :]
Répondre

Retourner vers « ERIBA Puck »