Pays , et pourquoi pas Broc....?

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
Bidochon 03
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd

Pays , et pourquoi pas Broc....?

Message non lu par Bidochon 03 »

Bonsoir à tous,

:) J'ai vu le sujet sur l'accident. Désolé pour vous et votre : eriba : :triste1: Je vous souhaite de retrouver rapidement une autre : eriba :

J'en viens au sujet que cela m'inspire, à moins que cela ne soit déjà prévu : pourquoi ne pas prévoir pendant les rassemblements, une petite brocante dans le genre pièces détachées. Comme beaucoup de compatriotes : eriba : nous ne trouvons plus de pièces pour nos : eriba : Alors si cela vous dit, pourquoi pas !!! Et qu'en pense le grand :roi1: A voir.

Amicalement. :)
Erib@mic@lement vôtre
sam'suffy
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger

Re: Pays Berrichon, et pourquoi pas....

Message non lu par sam'suffy »

bsr, je trouve l' :idea: géniale; organiser une brocante ériba :super:
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Pays , et pourquoi pas Broc....?

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Effectivement, on aime de telles idées :coeur: :

- Si l'on retient cette appellation ou une autre à définir, il ne faut pas que ce soit considérer comme tel sur un plan administratif, mais comme " un coup de main " entre membres.

- De même voir ici la Charte : http://www.forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=45&t=8

- La rubrique " Entre nous et coups de main " permet d'annoncer la liste du matériel mis à disposition. En mettant quelques : Photo : , il sera plus aisé de trouver son bonheur.

Nous avons déjà un petit stock de pièces diverses ( reste à faire les photos et le post )
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
sergio91

Message non lu par sergio91 »

Patron,

Si cela se concrétise, moi j'ai la possibilité de voir avec notre cher Maire pour un éventuel accès a notre superbe parc... "accès facile, stationnement terrain pelouse ou en dur, sanitaire, abris pour un éventuel barbecue et autre, moi j'ai 3 barnums de 3 sur 3, un gros barbecue gaz et quelques tables" Si cela te dit je me renseigne mais il me faudra une date...
A+ :glups:
forumeribatouring a écrit :Bonsoir,

- Si l'on retient cette appellation ou une autre à définir, il ne faut pas que ce soit considérer comme tel sur un plan administratif, mais comme " un coup de main " entre membres.

- De même voir ici la Charte : http://www.forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=45&t=8

- La rubrique " Entre nous et coups de main " permet d'annoncer la liste du matériel mis à disposition. En mettant quelques : Photo : , il sera plus aisé de trouver son bonheur.

Nous avons déjà un petit stock de pièces diverses ( reste à faire les photos et le post )
sergio91

Petite préscision je parle bien evidement d'une brocante avec en plus expo de nos cagouilles! afin de faire connaitre au plus de monde possible cette merveille :malin1: :malin1:
sergio91 a écrit :Patron,

Si cela se concrétise, moi j'ai la possibilité de voir avec notre cher Maire pour un éventuel accès a notre superbe parc... "accès facile, stationnement terrain pelouse ou en dur, sanitaire, abris pour un éventuel barbecue et autre, moi j'ai 3 barnums de 3 sur 3, un gros barbecue gaz et quelques tables" Si cela te dit je me renseigne mais il me faudra une date...

tintin
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.

Message non lu par tintin »

Bonjour A tous,
Superbe idée Bidochon ,Hein Chef...... :super:
A Plus.
Jean Louis.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
jerome51
Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
prénom : jerome et lilly

Message non lu par jerome51 »

sergio91 a écrit :Petite préscision je parle bien evidement d'une brocante avec en plus expo de nos cagouilles! afin de faire connaitre au plus de monde possible cette merveille :malin1: :malin1:
sergio91 a écrit :Patron,

super idée!!! :)
sagamor76
prénom : Daniel

Message non lu par sagamor76 »

ouais ouais très bonne idée :super:
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Bidochon 03

Bien le Bonjour à Tous, :amen: . :-D que cette idée fasse son petit bout de chemin. Et pourquoi ne pas nommer cette "Réunion" : "EriBrock" ou, "Eritrock" . Ceci permettrait de contourner une certaine dérive financiére. Une sugestion parmi tant d'autres. Amicalement les : eriba :
Erib@mic@lement vôtre
forumeribatouring
Administrateur du site

Bonjour Bidochon,

Tu sais que tu as de bonnes idées , toi ! :mrgreen:

On va devoir mettre un petit vote en place, dès que d'autres propositions nous seront proposées en plus.

"Eritrock" nous plait bien ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
sergio91

Allez qui commence :]

Image

Juste une petite ébauche :gene3: maintenant à vous :fatigue: :fatigue:

forumeribatouring
Administrateur du site

Bonjour,

Super idée que cette affiche avec quelques petits " + " vus par MP .

Envoyez vos projets et l'on mettra en place un vote .

Que pensez vous de cette date ?
tintin
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.

Message non lu par tintin »

Bonsoir,
PAS mal cette date ,cela nous permet de rassembler des petits ou gros trucs a échanger ou autres.
Car pour l'instant , je n''ai pas grand chose . et ça m'etonnerait que Marie me laisse démonter la cagouille pour vendre les pièces. :mdr3:
Bonne Soirée.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Bidochon 03

Bonsoir, :) Merci de se soutien. J'en ai d'autres que je proposerais à St-Satur. Je pense que cela irait dans le bon sens. National. Mais ce sont des :idea: à explorer, à définir correctement. Je ne suis pas assez intello :( pour les concrétiser seul. Je n'ai rien contre eux, il en faut, tout comme il faut des manuels, 8| portugais ou français, ou autre :( Le manque de moyen financier ainsi que de terrain, me font aussi défaut. Bref, :-D quand même que :idea: soit dans la bonne :arrow: . Pour ce qui en est de ma : eriba : , le remontage se fait "tout doucettement" dirait feu mon Père. Plancher, lino posés, meubles en cours de décapage, la coque aussi. Un coup de brillantine, :( sans cité la marque !!! et ma "Coquille" aura retrouvé une deuxième jeunesse. Amicalement.
Erib@mic@lement vôtre
Bidochon 03

Re-bonsoir, Bravo pour cette affiche, au moins l' :idea: du départ était un chemin, cela devient une voie communale. :mrgreen: Dans l'espoir qu'elle devienne une autoroute. Amicalement.
Erib@mic@lement vôtre
sergio91

La date est totalement fictive elle est la uniquement pour un exemple :gene2: mais pourquoi pas cette date c'est aussi possible enfin à voir :triste1: .
sergio91 a écrit :Allez qui commence :]

Image

Juste une petite ébauche :gene3: maintenant à vous :fatigue: :fatigue:

Bidochon 03

Bonsoir, pour la date, je proposerais plutôt celle du 8 et 9 mai. Celà permettrait de laisser aux familles le temps d'offrir le muguet sans se promener avec leur : eriba : Amicalement A débattre bien sur.
Erib@mic@lement vôtre
Bidochon 03

Re moi, :( Pour les personnes que cela intéresse, si mes souvenirs sont encore bons, il doit y avoir une grande braderie à Liévin le 1 mai. Amicalement; :-D
Erib@mic@lement vôtre
Jeanpi
Modèle de caravane : TRITON 1998

Message non lu par Jeanpi »

Super l'idée de l'Eritroc :super: à suivre :loving:
ImageIl n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
Amicalement, Jeanpi
carlan36
Modèle de caravane : Familia 310GT 2003
prénom : Agnès

Message non lu par carlan36 »

Je trouve l'idée aussi excellente et celà peut faire beaucoup d'heureux :super:
Agnès
sergio91

hello,
Et si nous faisions cela du coté de la Rochelle :] , ça permet d'aller voir en + notre ami M Coste pour ceux qui recherchent l'introuvable 8| :super: .
Juste une p'tite idée comme ça :triste1: :triste1:
Bidochon 03

Bonsoir les : eriba : J'allais proposé Moulins (03) ou les environs. Pas parce que j'y habite, mais comme cela serait la première, autant faire les choses en grand. De plus, Moulins se trouve sur l'axe nord-sud & est-ouest. Sur la RCEA (Route Centre Europe Express) Chalons s/Saône-Montmarault & Nevers-Roanne. Le circuit de Magny-Cours est à environ 35 km. Porcelet ou Méchoui, il y a mieux : cuisse de boeuf pour environ 200 personnes, le tout à la broche bien sur, pour le samedi soir ? :) Pour ceux qui non jamais gouté ou vu, croyez moi, cela vaut le déplacement. Chose à débattre. En ce qui me concerne, j'en débattrais directement aux "Biquettes". Pour la broche pas de problème, mon entreprise fournit tout, de la broche à la viande. Même le charbon de bois. Tout dépendrait bien sur du nombre de personne intéressées. Il me reste à voir pour les tarifs des dites broches. Cela vous sera indiqué ultérieurement. Pour ce qui est du terrain, je vais me renseigner auprès de certaine mairie du coin. Ne serait ce que pour avoir un peu de pub dans le journal local, je ne pense pas que cela devrait poser problème. Les maires aiment avoir leur bouille dans les Canards locaux. A débattre. Et vous Grand :roi1: qu'en pensez vous? Amicalement
Erib@mic@lement vôtre
jerome51
Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
prénom : jerome et lilly

Message non lu par jerome51 »

c'est cool comme idée! !!
sergio91

C'est sympa aussi :loving: :loving:
Juste un p'tit problème comme nous en avons déjà discuté avec le "patron" les mairies exigent une assurance spécifique pour l'utilisation des espaces municipaux et c'est là que cela se complique :grr: Quand t'as une association c'est obligatoire donc c'est faisable mais ici c'est pas le cas... :pleur4:
Reste à voir de ton coté avec les mairies :gene2: :gene2:

Bidochon 03 a écrit :Bonsoir les : eriba : J'allais proposé Moulins (03) ou les environs. Pas parce que j'y habite, mais comme cela serait la première, autant faire les choses en grand. De plus, Moulins se trouve sur l'axe nord-sud & est-ouest. Sur la RCEA (Route Centre Europe Express) Chalons s/Saône-Montmarault & Nevers-Roanne. Le circuit de Magny-Cours est à environ 35 km. Porcelet ou Méchoui, il y a mieux : cuisse de boeuf pour environ 200 personnes, le tout à la broche bien sur, pour le samedi soir ? :) Pour ceux qui non jamais gouté ou vu, croyez moi, cela vaut le déplacement. Chose à débattre. En ce qui me concerne, j'en débattrais directement aux "Biquettes". Pour la broche pas de problème, mon entreprise fournit tout, de la broche à la viande. Même le charbon de bois. Tout dépendrait bien sur du nombre de personne intéressées. Il me reste à voir pour les tarifs des dites broches. Cela vous sera indiqué ultérieurement. Pour ce qui est du terrain, je vais me renseigner auprès de certaine mairie du coin. Ne serait ce que pour avoir un peu de pub dans le journal local, je ne pense pas que cela devrait poser problème. Les maires aiment avoir leur bouille dans les Canards locaux. A débattre. Et vous Grand :roi1: qu'en pensez vous? Amicalement
odon31

Message non lu par odon31 »

Je trouve cette idée absolument géniale.Moi je suis un bleu je de viens d'acheter une Eriba et je me pose plein de question du genre le (gaz, l'antivol le chargement etc...) et j'en passe.
Je suis scotché par ce site avec toutes les connaissances et l'expérience que vous avez accumulés, bricoleurs géniaux et passionnés.L'idée de la brocante est super mais il n'y a pas que le matériel qui se vend le contact les discussions les idées à échanger une brocante des idées des astuces...j'en serais sûr sans avoir rien à vendre.
A+
Bidochon 03

Comme on disait à l'époque de la C.B. : Bonsoir les Stations : eriba : Rectification, ceci n'est pas une Brocante Comme me l'a fait remarqué le grand :roi1: Simplement une ERITROCK :) Le sujet n'est pas basé sur le financier, mais "l'entraide, le coup de main, le dépannage ......conseil, et services compris. Amicalement.
Erib@mic@lement vôtre
sergio91

Encore une solution, moi j'ai encore de la famille en ex U--S. Si cela vous dis j'vais demandé pour une réservation sur la place du KR----N :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
En plus j'suis sur d'avoir la boisson nationale pas chère :glups: :glups: :mdr3: :mdr3:
odon31

Message non lu par odon31 »

Oui super j'en suis
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »