J'en viens au sujet que cela m'inspire, à moins que cela ne soit déjà prévu : pourquoi ne pas prévoir pendant les rassemblements, une petite brocante dans le genre pièces détachées. Comme beaucoup de compatriotes
Amicalement.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40forumeribatouring a écrit :Bonsoir,
Effectivement, on aime de telles idées:
- Si l'on retient cette appellation ou une autre à définir, il ne faut pas que ce soit considérer comme tel sur un plan administratif, mais comme " un coup de main " entre membres.
- De même voir ici la Charte : http://www.forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=45&t=8
- La rubrique " Entre nous et coups de main " permet d'annoncer la liste du matériel mis à disposition. En mettant quelques, il sera plus aisé de trouver son bonheur.
Nous avons déjà un petit stock de pièces diverses ( reste à faire les photos et le post )
sergio91 a écrit :Patron,
Si cela se concrétise, moi j'ai la possibilité de voir avec notre cher Maire pour un éventuel accès a notre superbe parc... "accès facile, stationnement terrain pelouse ou en dur, sanitaire, abris pour un éventuel barbecue et autre, moi j'ai 3 barnums de 3 sur 3, un gros barbecue gaz et quelques tables" Si cela te dit je me renseigne mais il me faudra une date...
A+
forumeribatouring a écrit :Bonsoir,
- Si l'on retient cette appellation ou une autre à définir, il ne faut pas que ce soit considérer comme tel sur un plan administratif, mais comme " un coup de main " entre membres.
- De même voir ici la Charte : http://www.forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=45&t=8
- La rubrique " Entre nous et coups de main " permet d'annoncer la liste du matériel mis à disposition. En mettant quelques, il sera plus aisé de trouver son bonheur.
Nous avons déjà un petit stock de pièces diverses ( reste à faire les photos et le post )
super idée!!!sergio91 a écrit :Petite préscision je parle bien evidement d'une brocante avec en plus expo de nos cagouilles! afin de faire connaitre au plus de monde possible cette merveille![]()
![]()
sergio91 a écrit :Patron,
Si cela se concrétise, moi j'ai la possibilité de voir avec notre cher Maire pour un éventuel accès a notre superbe parc... "accès facile, stationnement terrain pelouse ou en dur, sanitaire, abris pour un éventuel barbecue et autre, moi j'ai 3 barnums de 3 sur 3, un gros barbecue gaz et quelques tables" Si cela te dit je me renseigne mais il me faudra une date...
A+
forumeribatouring a écrit :Bonsoir,
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Bidochon 03 a écrit :Bonsoir lesJ'allais proposé Moulins (03) ou les environs. Pas parce que j'y habite, mais comme cela serait la première, autant faire les choses en grand. De plus, Moulins se trouve sur l'axe nord-sud & est-ouest. Sur la RCEA (Route Centre Europe Express) Chalons s/Saône-Montmarault & Nevers-Roanne. Le circuit de Magny-Cours est à environ 35 km. Porcelet ou Méchoui, il y a mieux : cuisse de boeuf pour environ 200 personnes, le tout à la broche bien sur, pour le samedi soir ?
Pour ceux qui non jamais gouté ou vu, croyez moi, cela vaut le déplacement. Chose à débattre. En ce qui me concerne, j'en débattrais directement aux "Biquettes". Pour la broche pas de problème, mon entreprise fournit tout, de la broche à la viande. Même le charbon de bois. Tout dépendrait bien sur du nombre de personne intéressées. Il me reste à voir pour les tarifs des dites broches. Cela vous sera indiqué ultérieurement. Pour ce qui est du terrain, je vais me renseigner auprès de certaine mairie du coin. Ne serait ce que pour avoir un peu de pub dans le journal local, je ne pense pas que cela devrait poser problème. Les maires aiment avoir leur bouille dans les Canards locaux. A débattre. Et vous Grand
qu'en pensez vous? Amicalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité