Pour être un p'tit peu plus explicite
J'ai eu il y à bien longtemps

une belle et jeune ford sierra avec un bon gros 2L essence

. A l'époque j'ai eu un p'tit bateau de 1300 kg avec remorque.
La voiture de mémoire avait une charge de traction possible de 1150kg/1200kg

"ben oui jeune et idiot".
Un jour sur l'autoroute pour aller en vacances

avec ma demi et 2 amis j'ai été obligé de freiner en urgence pour éviter un

.
Debout sur les freins

la voiture n'a pas été capable de freiner même avec les freins de la remorque nous avons eu beaucoup mais beaucoup de chance

Pourtant ma voiture pouvait tracter 1150 kg!! même si j'avais un dépassement de poids normalement la voiture est prévue pour bien + que cela, par sécurité non?.
Encore une autre, j'ai vu sur une émission de télé, un reportage sur une voiture étrangère

qui, d'après un magazine de caravane, était un véhicule super tractrice et même élue véhicule

. Ben sur l'essai de cette émission cela a été une CATASTROPHE
Allez encore une, j'ai un partner de 2009 HDI de 90cv, son poids de traction est de 1300kg et 600kg de charge sur la voiture. et bien pour notre première sortie avec l'auto et la caravane de moins de 750kg avec 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) + le chien et quelques affaires dans l'auto

, dès que nous avions une monté ça à été très juste, j'ai pas dépassé le 110 compteur par + de sécurité et pour les dépassements heureusement qu'il n'y avait personne sur la route

et pourtant elle est donné pour 1300kg!!!!
ben moi je dirai plutôt 500kg. Elle est pas dangereuse mais c'est pas un véhicule né pour le tractage!! tu comprends?
J'ai pas mal conduit avant en auto, TC et PL et je peux te dire qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour avoir une super tractrice..
Je pense, bien que je ne connaisse pas ton modèle de voiture, qu'elle te suffira à tracter ta gouillette

mais regarde tout de même sur les sites si elle ne rentre pas dans la catégorie des
A+ et bonne route