Certificat de fabrication Puck

120, 120GT, 230GT
zorgcorp

Certificat de fabrication Puck

Message non lu par zorgcorp »

: eriba :
Salut Les gars!
Ceci est mon premier message dans ce forum...donc je me présente.
Je suis Alex, ex heureux propriétaire d'un Bus Combi VW 1963 que j'ai vendu et d'une cox 58 que j'ai toujours. Ces deux véhicules je les ai rénovés picobello en 5 ans.
Depuis peux j'ai eu la grosse envie de retrouver l'ambiance Bus...mais je ne veux plus de bus. Donc une Eriba Puck pour tirer avec la cox (j'ai un gros moteur...chuuuut) me semblait parfait!!!! Bingo! a coté de chez mon Beau-Frère il y en a une et devinez??? elle est a moi maintenant!!! Elle est d'environ de 1967 et en parfait état!!! (ayant une cox je sais ou regarder).

Le hic c'est que je dois la ramener en Suisse depuis la France, et comme les douanes Suisses sont vraiment emmer.......euses,
1) Ils veulent un certificat (appelé certificat d'origine) comme quoi l'Eriba Puck se fabrique sur sol Européen (sinon je paye 0,28€/kg pour l'importer :nonon: ).
2) Comme il n'y a pas de carte grise, il me faudrait les données technique, poids à vide,poids total, longueur largeur etc...Le No de mon Eriba Puck est 132946....

Ou trouver ces documents? et de quelle année est mon Eriba Puck 132946 ?
Si quelqu'un peut m'aider il fera un heureux :)

A bientôt
Alex
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Certificat de fabrication Puck

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour et Bienvenu à toi,

Ta caravane date de 1978

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=34&t=181

Il te reste à nous envoyer quelques : Photo : et de la cox aussi :loving:

Pour obtenir un certificat d'homologation, cela n'existe pas en France pour les moins de 500 Kg, il va falloir voir avec l'usine.
Je pose la question et te tiens au courant de la procédure ;-)

A bientôt :hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
zorgcorp

Message non lu par zorgcorp »

Merci a toi administrateur du site (c'est pas ton nom j'espère). Et bien pour une 1978 elle est super bien entretenue et son état en ferait pâlir plus d'un. Il me reste maintenant à trouver ce certificat et d'importer ma caravane.
Je ne manquerai pas à vous montrer les photos du train complet...vous aller voir ça sera beau et me réjoui de l'année prochaine des meeting Eriba et cox....
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

re,

Il me faut impérativement la photo de la plaque bleue de ta caravane avec le N° de série , pour le transmettre à l'usine et tes coordonnées postales par MP.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
CALTEX

Message non lu par CALTEX »

Bienvenu Zorgcorp chez les Eribistes.

Chouette, encore un eribiste VWiste!! J'ai hate de voir ta puck en photo et sur les meetings!

:super:
Répondre

Retourner vers « ERIBA Puck »