Juste 2 mots, pour vous dire que nous sommes bien rentrés ce soir à la maison......
Merci pour ce superbe Week-end, je pars me coucher, les photos arrivent demain.........

C'est vrai, que tu m'as manqué aussi, j'aime avoir l'air intelligentjerome51 a écrit :c'est quand la prochaine rencontre? j'ai les nerfs d'avoir loupé cela !!!
Il y avait des bulots/mayo?![]()
![]()
![]()
et le grand kéké il a fait l'guignol ??? et balou et le grand chef , on fait la bringue? sam suffit est venu avec son kango ou il s'est pris un vrai 4x4 ?
Vous me manquez !
si je vends l'ériba c'est pour en acheter une autre aussitôt !tintin a écrit :Salut herry et Jérôme,
Si vous nous faites un petit gardez moi en un...![]()
Au fait si tu vends la cara vous n'allez pas dormir dans le 4x4 à Trois.....(Toi,Madame et le petit Toutou).
Bonne Soirée.
Amicalement.
Jean Louis.

Golf VII Variant ou PoloBonsoir Pascal,kalou a écrit :une petite série
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40

06.08.33.15.40Je crois avoir lu que c'est Pypat qui l'a récupérée (sauf erreuren passant la table oubliée.................. je crois bien que c'est moi
qui l'a ???????????????
Bien vu Pat 16 , la table est bien chez moi.Pat16 a écrit :Bonjour
Je crois avoir lu que c'est Pypat qui l'a récupérée (sauf erreuren passant la table oubliée.................. je crois bien que c'est moi
qui l'a ???????????????
).
Pat.

Golf VII Variant ou PoloUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité