Puck Attelage de remorquage hauteur
-
Mike
Puck Attelage de remorquage hauteur
Bonjour, je n'ai pas encore acheté une mise au jeu mais qui ont besoin de trouver la hauteur d'attelage de remorquage pour le centre de l'accouplement de la 25.5cm début roues et la 33cm côté roues avec le niveau de Puck, également de la hauteur avec la poptop fermés, pour deux raisons cela, 1so que la rondelle se tenir dans le garage et 2 de sorte que j'ai la possibilité de déplacer le towball sur la voiture qui est un Landrover et perché à l'arrière, excusez le mauvais français comme je l'ai utilisé un traducteur
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Puck Attelage de remorquage hauteur
Hi Mike,
If you want, you can write your text in english and after I'll translate it.
Which Land Rover have you ?
In Europ, towball must be between 35 and 42 cm from the floor.
On my Discovery, I've done a special montage with an other one belonged to a Range classic.
You're welcome there, don't forget to send us any pictures, if you pleased
On my Discovery, I've done a special montage with an other one belonged to a Range classic.
You're welcome there, don't forget to send us any pictures, if you pleased
- Fichiers joints
-
- Arcy51.jpg (37.09 Kio) Vu 6679 fois
-
- So_long2[1].jpg (21.15 Kio) Vu 6679 fois
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- sagamor76
- prénom : Daniel
bon pour les pauvres niais comme moi qui suivent mais qui entravent que dalle.
Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire votre texte en anglais et après je vais le traduire.
Land Rover qui avez-vous?
En Europ, towball doit être comprise entre 35 et 42 cm du sol.
Sur ma découverte, j'ai fait un montage spécial avec un autre appartenait à une gamme classique.
Vous êtes les bienvenus là-bas, n'oubliez pas de nous envoyer des photos, si vous le plaisir
Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire votre texte en anglais et après je vais le traduire.
Land Rover qui avez-vous?
En Europ, towball doit être comprise entre 35 et 42 cm du sol.
Sur ma découverte, j'ai fait un montage spécial avec un autre appartenait à une gamme classique.
Vous êtes les bienvenus là-bas, n'oubliez pas de nous envoyer des photos, si vous le plaisir
La pression vaut mieux la boire que la subir !
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello !
Wonderful Daniel tu speak bien
Il est vrai que tu n'es pas loin de l'Albion .
Wonderful Daniel tu speak bien
Il est vrai que tu n'es pas loin de l'Albion .
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- forumeribatouring
- Administrateur du site
06.08.33.15.40-
Mike
[quote="forumeribatouring"]Hi Mike,
Thank you for the reply,We have a 1967 2a lwb Landrover,it is ex military so sits high at the rear because the military one's had extended spring hangers,we have yet to buy a puck so the idea was to drill the drop plate in two places to suit either the 25.5cm or the33cm wheels depending on what year we purchase,on the photo the top edge of the paper tape is at 356mm so the bolt holes for the hitch will be very low,i still have to cut and weld the bars that go from the drop plate to the chassis. "En Europe, la boule d'attelage doit être comprise entre 35 et 42 cm du sol.
Je vous remercie pour la réponse, nous avons un Landrover 1967 2a LWB, il est ex-militaire se trouve si haut à l'arrière parce que le militaire avait des réhausses de suspension, nous avons encore à acheter une Puck
L'idée était donc de percer la sur-plaque en deux endroits pour s'adapter aux roues 25.5cm ou de 33cm en fonction de quelle année nous achèterons, sur la photo, le bord supérieur de la bande de papier est à 356mm pour les trous de boulons pour l'attelage sera très faible, j'ai encore à couper et à souder des barres qui vont de la plaque et reposer sur le châssis."
Thank you for the reply,We have a 1967 2a lwb Landrover,it is ex military so sits high at the rear because the military one's had extended spring hangers,we have yet to buy a puck so the idea was to drill the drop plate in two places to suit either the 25.5cm or the33cm wheels depending on what year we purchase,on the photo the top edge of the paper tape is at 356mm so the bolt holes for the hitch will be very low,i still have to cut and weld the bars that go from the drop plate to the chassis. "En Europe, la boule d'attelage doit être comprise entre 35 et 42 cm du sol.
Je vous remercie pour la réponse, nous avons un Landrover 1967 2a LWB, il est ex-militaire se trouve si haut à l'arrière parce que le militaire avait des réhausses de suspension, nous avons encore à acheter une Puck
L'idée était donc de percer la sur-plaque en deux endroits pour s'adapter aux roues 25.5cm ou de 33cm en fonction de quelle année nous achèterons, sur la photo, le bord supérieur de la bande de papier est à 356mm pour les trous de boulons pour l'attelage sera très faible, j'ai encore à couper et à souder des barres qui vont de la plaque et reposer sur le châssis."
- forumeribatouring
- Administrateur du site
Hi Mike,
Can you say us in which area do you live ?
Be carefull for 8 " wheels , it's hardier to find tires in that sizes ( with speed index and index of weight adjusted )
Salut Mike,
Pouvez-vous nous dire dans quelle région habitez-vous?
Soyez prudent pour des roues de 8", il est difficile de trouver des pneus dans cette taille (avec indice de vitesse et de l'indice de poids ajustés )
Be carefull for 8 " wheels , it's hardier to find tires in that sizes ( with speed index and index of weight adjusted )
Salut Mike,
Soyez prudent pour des roues de 8", il est difficile de trouver des pneus dans cette taille (avec indice de vitesse et de l'indice de poids ajustés )
06.08.33.15.40-
Mike
Hello Again,forumeribatouring a écrit :Hi Mike,
Salut Mike,
I live in the United Kingdom in the province/county of Essex about 25 miles from London,i have taken note what you say about tyres although the speed rating will not be a problem with the old lady as she is happy at 80Kmh!What year did the tyre size change from 8" to 10".
"Bonjour Encore une fois,
Je vis dans le Royaume-Uni dans la province ou le comté d'Essex, à environ 25 miles de Londres, j'ai pris bonne note de ce que vous dites sur les pneus bien que la cote de vitesse ne sera pas un problème avec la vieille dame comme elle est heureuse à 80Kmh! Quelle année a eu lieu le changement de taille des pneumatiques de 8 "à 10". "
- forumeribatouring
- Administrateur du site
Hi Mike,
It was in 1966
It was in 1966
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité