Aujourd'hui, c'est vendredi et t'en as de la chance
Après une journée de dur labeur, 3 heures de bouchons sur la route, les misères habituelles
Alors là, tu te diras c'est beau la vie
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40

.........
à vs deux.
Une petite visite au
avec des
Vous serez les
N'allez pas vous coucher tous nus sinon
à vous deux .
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.purée veinard !! j'adore ce gateau !herry bat pompier a écrit :![]()
![]()
merci les amis, ça fait plaisir a lire ces messages, c'est doux au moins, dire que les gosses se sont levé sans rien dire ce matin,ans rien dire car ils avaient oublié! je vais me farcir tout seul mon gâteau ce soir , na ! , positif positif
![]()
![]()
puis pour une fois que l'on parle pas de caravanes...... sinon ,la semaine dernière humer a été racheté par les chinois et pour les fromages, j'ai une mauvaise nouvelles, la fromagerie a été rachetée par totoyo , vont être dur a avaler avec le logo.....
purée, pour l'aniv , j'ai prévu un fligth simulator avecles commandes , pb, l'ordi aussi vieux que moi prend pas !disco2magoliv a écrit :Très très bon Anniv JC et au plaisir de![]()
à la famille, et caresse à Wolf.
Ne change rienet
mais comme dit Def...........un petit V8 démoniaque
Ciao
Tain , il y a les commande de pied, le gaz, le manche !jerome51 a écrit :j'adore flight Simulator ! Je galère un peu (comme sur les timons - problème de manche) !!!lol
t'es un sacré veinard !herry bat pompier a écrit :Tain , il y a les commande de pied, le gaz, le manche !jerome51 a écrit :j'adore flight Simulator ! Je galère un peu (comme sur les timons - problème de manche) !!!lol
C'est trop durherry bat pompier a écrit :Tain , il y a les commande de pied, le gaz, le manche !jerome51 a écrit :j'adore flight Simulator ! Je galère un peu (comme sur les timons - problème de manche) !!!lol
herry bat pompier a écrit :ben l'ordi il avale pas, tain faut changer l'ordi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité