Souscription Volontaire . . .

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
Bidochon 03
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd

Souscription Volontaire . . .

Message non lu par Bidochon 03 »

Comme vous avez pu le lire sur la page d'entraide & coup de mains du FOFO, notre ami Luc a besoin de notre aide. Je propose à tous les : eriba : de bon coeur, de l'aider, lui & son camarade, dans leur projet.
Nous faisons des dons :
**** pour le cancer
**** pour le téléthon
**** pour Pierre, Paul, ou Jacques . . .
J'en passe, vous les connaissez tous. Tous les ans, à même époque, nous y avons le droit.
Nos amis, recherchent des sponsorts. Pourquoi ne seraient ils pas les sponsorts de Notre Forum. 10 Euros. Le prix de 2 paquets de cigarettes, 1 bouteille d'apéro. Ou autre. Je sais que nous pouvons le faire. De plus, leur but va dans le bon sens, des enfants & de ceux qui en ont besoin. Pour ceci, je vous propose de rejoindre leur site :
http://www.eureka-trel.fr/index.php?id=home
Si cela peut permettre d'aboutir à leurs projets, alors faisons le.
Pensez à une chose, si votre enfant avait ce projet en tête, n'aimeriez vous pas obtenir une aide quelquonque?
Bien Amicalement. & bonne réussite à leur projet.
Erib@mic@lement vôtre
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

Re: Souscription Volontaire . . .

Message non lu par Roxy »

souscription pour les perdrix grises qui disparaissent !! bon soit disant on sait pas pourquoi on leura mis des puces electroniques informatiques - 100 pour cent de taxe " grenel de l'environnement " si nos chers " farmers " mettent moins de produits goudronnent pas les chemins de terre et roulent bio c'est a dire avec une cariolle et des bidets et non des chars d'assaut avec hifi , wifi, laser, gps , ordinateurs de bords , etc.... laon y'arrivera !!! donnez donc messieurs et surtout payez bien votre taxe carbonara !!!!
Bidochon 03

Bonsoir Roxy,
Le but de leur projet n'est pas dans le fait de poluer, oui, je sais, il y a déjà le Paris Dakar. Ou bien d'autre. Le Paris Dakar ne pollue t il pas ?Les GRANDS pollueurs vont ils payer? Le Tour de France? Avec tous ce qui est jeté sur le bord des routes? Lui ou les autres, c'est pareil. Qui enrichit il ? les villageois ou ceux qui le font? Eux ce qu'ils veulent, c'est simplement venir en aide à ceux qui en ont besoin. Les enfants en premier. N'oublions jamais que nous sommes allés les chercher pour combattre en premiére lignes. Ceci est une autre histoire. Mais la notre aussi. Nous leurs devons bien çà. Quant il y a un tremblement de terre, ou une innondation, beaucoup se portent volontaires pour aider. Financièrement ou par leur personne. Pourquoi ne pas aider aussi ceux qui veulent aider? Qui prennent sur leur temps?
Voilà, je n'ai pas ouvert ce post pour nuire ou mettre la galère sur le site. Je laisse libre choix à chacun de juger en son âme & conscience.
Trés Amicalement.
Erib@mic@lement vôtre
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

Message non lu par Roxy »

OUI D4ACCORD AVEC TOI !!! rapelle toi l'affaire de la luige contre le cancer de rozemarie xx pendant les gens donnaient lui l'avait 2 belles proprietes !! pas bien !!! preferreait donner directement pour ettre sur ca profite !!!
Bidochon 03

:hello: Roxy
tout à fait OK avec toi. Mais tu sais , j'ai écris Souscription Volontaire, pas pour avoir plus de sous sur mon compte. :nono: mais simplement, que j'ai pô les moyens financiers pour aller porter les fournitures scolaires moi même. :nono: :pleur4: . Alors, si nous pouvons les aider en rapport de l'Entraide du FOFO, pourquoi pô ? ! ? ! ? ! Directement sur le compte de l'euro 4 :ange: A qui le tour ? ? ? Amicalement.
Je me mets le 1ér en tête de liste :
*** Bidochon, 10 neurronnes ***
Erib@mic@lement vôtre
Bidochon 03

:hello: Christophe, toi qui sais bien faire les tableaux, ;-) tu peux gérer çà? :rouge: STP, :rouge: , dis M'sieu, tu peux l'faire ? ? ? :rouge:
Amicalement & bonne compta . . . :( sais pô mon cas :(
Erib@mic@lement vôtre
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »