il faut déjà retenir les dates de ce sympathique rassemblement, qui va fêter ses 10 ans.
Les samedi 19 et dimanche 20 juin 2010, à Landelles charmante bourgade à 25 km s/o de Chartres.
aucune excuses c'est tout ce que l'on aime : 1/ des Lands 2/ des 3/ des patous ou autres mastodontes ! ! !
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
groupe Eribaleau................. désolée c'est à cause de l'eau.......... enfin plutôt le verre à eau celui qui avait du vin.............. enfin c'est bien connu l'eribiste boiiiii.....non?
ohoh il y à bidochon à coter l'es pas frais.......!!!
j'ai même pas un barbecue pour le mettre devant!!!
def28 a écrit : il faut déjà retenir les dates de ce sympathique rassemblement, qui va fêter ses 10 ans.
Les samedi 19 et dimanche 20 juin 2010, à Landelles charmante bourgade à 25 km s/o de Chartres.
aucune excuses c'est tout ce que l'on aime : 1/ des Lands 2/ des 3/ des patous ou autres mastodontes ! ! !
peut on venir mème sans land, car j'ai un trol mai une salut de la part d'un eribatrol
def28 a écrit : il faut déjà retenir les dates de ce sympathique rassemblement, qui va fêter ses 10 ans.
peut on venir même sans land, car j'ai un trol mai une salut de la part d'un eribatrol
l'année dernière , il y avait un camping car, pas de land pas d'eriba, mais on l'a pris avec nous car il avait un congélateur dans son loft de camping car.
Tu sais , tu trouves des filets de camouflage pas cher, puis on te couvre , @+pimpon
alaurie a écrit :groupe Eribaleau................. désolée c'est à cause de l'eau.......... enfin plutôt le verre à eau celui qui avait du vin.............. enfin c'est bien connu l'eribiste boiiiii.....non?
ohoh il y à bidochon à coter l'es pas frais.......!!!
j'ai même pas un barbecue pour le mettre devant!!!
Les Racine de la Bruyére Boileau dans La Fontaine de Molière.
aucune excuses c'est tout ce que l'on aime, :-D : 1/ des Lands 2/ des 3/ des patous ou autres mastodontes ! ! !
je confirme il y a ce que l'on aime moi non plus je n'ai pas de land.... mais je regrette si si!!!
alors j'espère être dispo pour le 19-20 si vous acceptez les voitures à 4 roues de bases???
suis ok pour le camouflage !!!
Alaurie, pas de problèmes, tu auras la protection de Def28, de discomagnolive ( j'espere...), de petitepoule, et tant d'autres, d'ailleurs on avait un kangou avec nous la dernière fois.... !Tu a gagné tes galons de vrai mec en plus , le wwiste sera le bienvenu
Bonsoir à Vous les possesseurs de 4.4 je recherche pour bricoler quelque chose un treuil ou (moteur est tambour)seul.
N'auriez vous pas cela qui traine dans un coin du garage en 12 volts bien sur.
Merci.
Bonne Soirée.
Jean Louis.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
herry bat pompier a écrit :Alaurie, pas de problèmes, tu auras la protection de Def28, de discomagnolive ( j'espère...), de petitepoule, et tant d'autres, d'ailleurs on avait un kangou avec nous la dernière fois.... !Tu a gagné tes galons de vrai mec en plus , le wwiste sera le bienvenu
Mais moi aussi j'espère bien être parmi vous
Du moins je ferai le max pour l'être
Ciao
Dany & Pascal
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
bonjour tintin si tu veux te bricoler un treuil ,tu peux employer un moteur de demarreur de preference ancien modele de diesel je m'en etais bricolé un sur mon jeep le seul inconvenient c'est que cela ne marche que dans un seul sens et que c'est assez lourd mais ca marche
peut on venir même sans land, car j'ai un trol mai une salut de la part d'un eribatrol
l'année dernière , il y avait un camping car, pas de land pas d'eriba, mais on l'a pris avec nous car il avait un congélateur dans son loft de camping car.
Tu sais , tu trouves des filets de camouflage pas cher, puis on te couvre , @+pimpon
mais c'est fini on est devenu complétement sectaire pas de Land pas de Landelles !
Eriba Triton 430 BSA
herry bat pompier a écrit :Alaurie, pas de problèmes, tu auras la protection de Def28, de discomagnolive ( j'espère...), de petitepoule, et tant d'autres, d'ailleurs on avait un kangou avec nous la dernière fois.... !Tu a gagné tes galons de vrai mec en plus , le wwiste sera le bienvenu
Mais moi aussi j'espère bien être parmi vous
Du moins je ferai le max pour l'être
Ciao
Eriba Triton 430 BSA
Je n'y suis jamais allé , mais j'avais cru comprendre que c'etait "LAND elles
Pas sûr que le FLORC aura autant d ' enthousiasme ???
Et pour parler franchement ,................moi non plus !!!
entiérement d'accord, et je suis bien placé pour le savoir, j'avais usé de mon pouvoir pour faire rentrer le CC de mon pote !!!!
C'est avant tout un rassemblement land ........tu comptes venir Petit'poule !!!
Eriba Triton 430 BSA
perso je vais quitter la grande famille land ! ;(;( ! je ne trouve pas le disco que je cherche... donc je vais passer toyota ! j'ai honte ! ne me frappez pas !
jerome51 a écrit :perso je vais quitter la grande famille land ! ;(;( ! je ne trouve pas le disco que je cherche... donc je vais passer toyota ! j'ai honte ! ne me frappez pas !
TRAITRE mais bon, t'a choisi l'abandon de la boite a outils.....
Sinon, pour le stikers, tu m'en commandes 4 !
jerome51 a écrit :perso je vais quitter la grande famille land ! ;(;( ! je ne trouve pas le disco que je cherche... donc je vais passé toyota ! j'ai honte ! ne me frappez pas !
pour une connerie c'est une connerie ! en plus c'est pas les annonces qui manquent !
Eriba Triton 430 BSA
jerome51 a écrit :perso je vais quitter la grande famille land ! ;(;( ! je ne trouve pas le disco que je cherche... donc je vais passer toyota ! j'ai honte ! ne me frappez pas !
pour une connerie c'est une connerie ! en plus c'est pas les annonces qui manquent !
je sais bien que c'est une connerie mais cela fait 3 mois que je cherche un disco HSE tdv6 bva cuir gps toutes options à 23000 euros et quand tu vas chez le concurrent ; toutes options sont présentes ! mais bon je vais continuer de chercher car ça urge et j'ai du mal à monter chez moi avec la propulsion !!
jerome51 a écrit :perso je vais quitter la grande famille land ! ;(;( ! je ne trouve pas le disco que je cherche... donc je vais passé toyota ! j'ai honte ! ne me frappez pas !
je sais bien que c'est une connerie mais cela fait 3 mois que je cherche un disco HSE tdv6 bva cuir gps toutes options à 23000 euros et quand tu vas chez le concurrent ; toutes options sont présentes ! mais bon je vais continuer de chercher car ça urge et j'ai du mal à monter chez moi avec la propulsion !!
Jérome, j'ai ce qu'il te faut, Regarde sur MSN. Y a un Toyota, vl'à la photo :
toyota-all-terrain-gamer-bete-de-loisirs [800x600].jpg (56.85 Kio) Vu 15701 fois
Pour les parents & les enfants ! ! ! Bonne amusement.
Amicalement
ben , non justement déjà soit pas seven soit trop cher !
effectivement un HSE toutes options pour 23 KE c'est peut être pas facile à trouver surtout en seven.
Les options les plus intéressantes c'est la BA et le GPS le reste !!!!
cherches un SE ou mieux un XS, c'est ce que mon gamin a fait il en a trouvé un avec la BA et le GPS à un prix super intéressant !
Eriba Triton 430 BSA
exceptionnellement et vraiment pour t'éviter de faire une connerie, je vais actionner mon réseau.................................. pourquoi vendre le 110 ?
Enfin, si ça peut t'éviter de rouler dans une ...... de toto.., c'est malheureusement plus comme du temps des serie 4, la fiabilité n'est plus au RDV ou les autres ont faits des progrés ? et c'est vachement dépassé d'un point de vue de la technologie, il y a que des vieux qui achétent ça cause qu'ils ont gardé dans le fond de leur WC des autos vertes de 1979 vantant les merites du BJ 42
Eriba Triton 430 BSA
Bonsoir,
Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe aux Landelles ?
Nouvelle je ne connais pas ... vous parlez de choses que je ne comprends pas...
Puck (1992) tractée par une c3 automatique. Je viens de changer de véhicule, je ne sais pas encore ce que ça va donner.
Cordialement.
Jacline