Prix du camping pour animaux

Autour d’Eriba : News, débats, infos, photos, coups de gueule, vu sur le web...
Chag
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian

" VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Message non lu par Chag »

forumeribatouring a écrit :Bonjour,
.../...
Côté prix :
Tarif.jpg
Taxe de séjour (2010) : 0,34 € par nuit et par personne à partir de 10 ans.
Jours d’arrivée et de départ libres.
Frais de réservation offerts.
Situation.jpg
Bonsoir,
Côté prix : :| :| Animaux 4€ :hurt5: :faché2:
Pour ce prix là nos chers animaux ont un service de haute game :triste1: ; mais je serais tenté par la version accueil simple ; c'est à dire bol d'eau fraîche et crottes ramassées par mes propres soins ! :wouarf:
Alors une réduction est sûrement possible :merci: chien = O€ ; ce serait sympa !
J'avoue que je n'ai jamais vu :nonon: tarif aussi élevè pour un chien !
Merci, si tu peux faire quelque chose . @ +Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
katoche
Modèle de caravane : Pan familia M 1986

Re: " VILLAGE Paris Ile de France 2010 "

Message non lu par katoche »

Chag a écrit : Côté prix : :| :| Animaux 4€ :hurt5: :faché2:
Pour ce prix là nos chers animaux ont un service de haute game :triste1: ; mais je serais tenté par la version accueil simple ; c'est à dire bol d'eau fraîche et crottes ramassées par mes propres soins ! :wouarf:
Alors une réduction est sûrement possible :merci: chien = O€ ; ce serait sympa !
Et que dire quand tu as la version...modèle réduit comme nous....ça fait chère la petite crottiche!!!!
Serait ce pour dissuader nos petites bêtes de faire des sorties en cagouille :nonon: Ah moi je dis non et non elle nous suit!!!!!
tintin
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.

Message non lu par tintin »

C'est Vrai que c'est pas donné vu qu'ils doivent en plus restés attachés ,comme le mien ne sort pas beaucoup de la caravane ,ça donne envie de le faire rentrer en douce ......... surtout avec son poid 4 KGS.
Aprés on se demandent pourquoi les gens essayent de resquiller????? :malin1:
Bonne Journée.
Jean Louis.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
emma et jacky

Message non lu par emma et jacky »

4kg = 4€ tu t'en sors encore pas trop mal (même si c'est déjà cher!)

imagine, au poids, le notre 35kg = 35€ 8| :ghee:

Bon OK, elle était facile, celle-là! :langue2:
katoche
Modèle de caravane : Pan familia M 1986

Message non lu par katoche »

emma et jacky a écrit : imagine, au poids, le notre 35kg = 35€
Ben l'hiver on doit se tenir chaud dans ta cagouille... moi c'est juste une bouillote à 6euros les 6kg :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tintin

Tiens je n'avais pas fait la relation au poids ......... :mdr3:
C'est vrai qu'il y a de l'abus ,surtout qu'attacher ça ne leur mange pas de pain (comme on dit).
Il faut bien qu'il se rattrappent sur autre chose........ :malin1:
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Prix du camping pour animaux

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Certains s'émeuvent du prix réclamé et des dispositions pour nos animaux de compagnie :

- pour ne pas alourdir certains posts
- Pour en peser le Pour et le Contre
- pour le respect des autres campeurs
- pour ne pas les abandonner
- pour .....

Ce post vous permet d'en parler. ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Barbelist

Re: Prix du camping pour animaux

Message non lu par Barbelist »

Ben moi j'en ai trois et elles font chacune 5kg donc si mes calculs sont exacts, cela fait 15€ par jour :ghee: :ghee: :ghee: Vivent les économies.
Bon, je vous rassure :-P : lors d'une exposition canine, le prix d'un chien qui n'expose pas varie entre 10€ et 20€. Ajoutez à cela le prix de l'exposition : 40€ à 50€ et encore tout dépend de la catégorie du chien.
Il est vrai qu'ils exagèrent :rougefaché: et pour les camping et pour les expo !
Conclusion, quand on aime, on ne compte pas. Nos boules de poils nous apportent tellement ;-)
Barbelist
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Message non lu par Christophe »

Hello !

Je m'en tire bien alors avec mon Balou

66Kg pour 4 € :super: et s'il dévore quelques bestioles qui passent par là, il ne payera pas plus cher :mdr1:
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
tintin

Christophe ,
Prend une grosse chaine ,car il risque de prendre le mien pour un lapin et Couic..... :mdr3:
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

Message non lu par Roxy »

: eriba : JE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS POURQUOI LES ASSOCIATIONS POUR ANIMAUX NE SE SONT JAMAIS ATTAQUE A CE SCANDALE flagrant pour tirer des sous facilement :boum:
M17

Message non lu par M17 »

Roxy a écrit :: eriba : JE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS POURQUOI LES ASSOCIATIONS POUR ANIMAUX NE SE SONT JAMAIS ATTAQU2 A CE SCANDALE flagrant pour tirer des sous facilement :boum:
Le propriétaire du TC à le droit de tarifer comme bon lui semble, certains interdisent tout simplement les animaux
C'est au campeur de savoir s'il doit fréquenter ou pas le dit TC, les assos n'ont pas leur mot à dire
Je ne vois pas ou est le scandale

PS: j'ai un chien
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
emma et jacky

Ce n'est peut-être qu'un élément de réponse, mais il faut avouer que certains propriétaires ne s'embêtent pas avec les excréments de leur animal favori... :grr:
En ce qui nous concerne, le prix que le TC prend pour les animaux, peut -être un élément de sélection du dit camping (surtout quand le tarif pour l'animal atteind celui d'une personne!), après quand on est informé, c'est à chacun de choisir...
Roxy

c'est pas parce que moi je suis propriétaire de ma voiture que je fais ce que je veux non plus on est dans un monde ou tout est bon pour tirer de l'argent facile et faut pas dire que ca leur occasionne du travail en plus mais bon 3 ou 4 € /jour c'est toujours bon à prendre x 10 ca fait 40e facile c'est comme faire de l'écologie a tout a média , etc c'est ds l'air du temps par de la on goudronne les chemins de terre partout tu vas pas me dire que l'agriculteur chez lui y'a bien un espace chemin vicinal public mais bizarrement on voit rien personne dit rien après c'est trop tard !!! histoire d'en rire pourquoi pas une taxe de 3 € pour ;
- roue de secours
- antenne parabolique sur pied
- et autres accessoires divers a cout de 3 € on devient vite riche
emma et jacky

Tu ne crois pas si bien dire Roxy! Dans un camping au sud du Portugal (zone très touristique) et tenu par des hollandais ou allemands (je ne sais plus), nous avions installé une tonnelle (mais un auvent ça aurait été pareil ou une solette). figure toi qu'au moment de régler ça nous a été facturé en plus! et le comble c'est que la nuit, pas de lumière aux sanitaires (on n'y voyait rien!) Pour surveiller que tout le monde déclarait tout, les gérants faisaient le tour du camping en voiturette pour contrôler! Il fallait rentabiliser au maximum! Nous n'y sommes bien sûr jamais retourné! D'ailleurs, l'année dernière nous avons choisi le camping sauvage dans cette région, sur une plage!

Emma
geronimo
Modèle de caravane : Familia 86
prénom : JJ & Monika

Message non lu par geronimo »

emma et jacky a écrit :Tu ne crois pas si bien dire Roxy! Dans un camping au sud du Portugal (zone très touristique) et tenu par des hollandais ou allemands (je ne sais plus), nous avions installé une tonnelle (mais un auvent ça aurait été pareil ou une solette). figure toi qu'au moment de régler ça nous a été facturé en plus! et le comble c'est que la nuit, pas de lumière aux sanitaires (on n'y voyait rien!) Pour surveiller que tout le monde déclarait tout, les gérants faisaient le tour du camping en voiturette pour contrôler! Il fallait rentabiliser au maximum! Nous n'y sommes bien sûr jamais retourné! D'ailleurs, l'année dernière nous avons choisi le camping sauvage dans cette région, sur une plage!

Emma
Je ne sais pas si dans ton cas la solette ou le auvent aurait été facturé, mais il y a tout juste un mois sur un TC à Arcachon dans le tarif la direction fait bien le distingo et facture effectivement une tonelle ou une annexe. Ceci dit je pense qu'il doit y avoir moyen de négocier suivant l'importance de celles-ci
C'est plus facile de plumer les canards que de tondre un éléphant...
Familia de 86- Xsara citroen 1,6 exclusive
Roxy

Z'AVEZ TORD !!! moi je serais propriétaire de camping je taxerai tout :
les gens a barbe pour la bonne raison 3 € , les gens a lunettes pour les lingettes 3 € , les auvents pour la prise au vent 3 € , les voitures essences et gazoil pour le carbone 3 € , les chauffage caravane hormis électrique on sait plus quoi faire du surplus des centrales 3 €, les fumeurs pour le carbone 3 €/ personne etc ...

si personne disait rien super on est dans un pays libre
au fait les sans papiers pour les cabinets ou pour l'identité façon de voir ben oui c'est 3 € aussi à la fin de la journée un beau pécule tout en restant assis à la fin de la saison hop aux Antilles ou en Polynésie !!

bon je rigole je vous en passe une bonne j'ai loué dimanche a lundi prochain une nuit de hutte a prix raisonnable je viens de téléphoner pour une autre ou le prix est hyper prohibitif on croit rêver là c'est pas grave l'est propriétaire le gars y fait ce qui veut bon y trouvera personne mais bon vive la révolution française quand même sans ça on indexerai presque le prix de la baguette sur l'or en barre
emma et jacky

Je t'assure qu'on a essayé de négocier mais dans une zone aussi touristique... en plus, les gérants ne parlaient qu'anglais (et non le portugais!). Ils nous ont montré un dépliant avec les prix et auvent ou solette étaient aussi en plus (tout ce qui dépasse de la caravane) alors qu'il n'y avait pas d'ombre dans le cmaping. Donc bien obligé de se protéger....
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Revenons au sujet ;-)

Si vous voulez en option d'un emplacement supplémentaire, vous avez cette possibilité :mdr3:

Image

Cette maison ou niche de transport "Tcamp" est en nylon résistant. Elle peut à la fois être utilisée comme sac de transport classique, comme niche à la maison ou en voyage et comme tente au camping pour votre chien ou chat. En effet, les piquets d'attache se fixent au sol.

L'air circule parfaitement bien dans cette jolie niche flexible et portative grâce aux fenêtres sur le côté. Le fond est prévu pour protéger contre les sols froids grâce à la housse molletonnée. Grâce à la fermeture éclair, la maison peut être complètement fermée.

Vous apprécierez les 3 poches sur le côté, pratique pour un peu de rangement. Ce sac chenil "Tcamp" d'une dimension de 80 x 55 x 65 cm est pliable afin de le démonter et le transporter facilement. La niche idéale pour les voyages ou la maison !

Cette maison de transport peut est également être utilisée en voiture.

Exemple de tarifs et dimensions : http://www.canineo.com/maison-en-nylon- ... p1151.html
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Chag
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian

Message non lu par Chag »

:hello: Wouaaaaahhhhhh !
Et bien, je vois que le prix du chien ne laisse pas indifférent ! :|
Chez nous ; c'est "jamais sans mon chien" mais "pas pris pour un pigeon " non plus ! :nonon:
Aussi quand nous décidons d'aller sur un terrain, il est très fréquent de payer 1 ou 1,50€ pour notre petite chienne (Westie), pas de problème ; c'est dans le contrat, on prend ou on ne prend pas . MAIS PAS 4€ :nonon: :nonon: :nonon:

Lors d'un rassemblement le gérant du camping se frotte les mains car on lui amène un bon nombre de campeurs souvent à des périodes creuses sinon cela serait mission impossible ; alors un geste "commercial" est sûrement nègociable . Pour avoir déjà organisé ce type de rencontre nous avons toujours eu "cadeau" chien alors qu'il était prévu payant à 1 ou 1,5€ .

Là, nous n'avons pas personnellement le choix du terrain (à ce prix chien, je vais ailleurs !) alors je demande ; voilà tout ; ce n'est que MON avis à part cela chacun fait ce que bon lui semble !. @ + Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
geronimo
Modèle de caravane : Familia 86
prénom : JJ & Monika

Message non lu par geronimo »

forumeribatouring a écrit :Revenons au sujet ;-)

Si vous voulez en option d'un emplacement supplémentaire, vous avez cette possibilité :mdr3:

Image
KOA mon westie dans une niche? dehors? :pleur4: :pleur4: Non il a sa place de luxe sur la banquette de dinette avant. Je sais il est trop gâté mais il nous le rend cent fois alors... :alcool1:
C'est plus facile de plumer les canards que de tondre un éléphant...
Familia de 86- Xsara citroen 1,6 exclusive
PtitePoule
Modèle de caravane : Triton 1995 (bande verte)
prénom : Cot Cot ?

Message non lu par PtitePoule »

Bonsoir ! :hello:

Bah nous , pour un ptiot de moins de 7 ans c'est gratos !!! :langue2:
(puis en plus , j'ramasserai pas ses crottes !!! :mdr3: )
faites des gosses ! :diable:
:glups:
Là où est la volonté ; là est le chemin !
zebulon
Modèle de caravane : pan familia 1985 VENDUE
prénom : anouk

Message non lu par zebulon »

:hello:
Je me disais justement que j'allais apprendre à mon toutou de marcher sur 2 pattes, je lui confectionne culotte et pull over comme pour un minau de - de 7 ans et l'affaire est faite, pas un sous :mdr1: :mdr1:
Bref c'est avec mon chien ou rien :wouarf: et si j'ai pas assez de sous tant pis ce sera pour une prochaine foi :pleur4:
Mais le gérant pourrait faire un geste , je pense :amen: à lui de réflechir pour sa pub.... :diable:
...qui va doucement, va sûrement...........
Ziton
Modèle de caravane : Triton GT
prénom : Geneviève

Message non lu par Ziton »

:loving: Peut-on la laisser à la maison ? :nonon: :nonon: :nonon:
C'est pourquoi comme nous avons la chance de pouvoir partir hors saison, nous utilisons à 98 % le résau ACSI ou Camping Chèque. Pour un prix que je considère comme raisonnable (entre 11,50 et 15 €) nous avons droit à : emplacement, 2 personnes, elect. (mini 6A) et chien. dans des campings en général très agréable. où il ya même parfois la douche pour le chien ! Il est certain que je ne donnerait pas 4 €
Fichiers joints
Diana.jpg
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. Loïc Peyron
M17

Message non lu par M17 »

Ziton a écrit ::loving: Peut-on la laisser à la maison ? :nonon: :nonon: :nonon:
C'est pourquoi comme nous avons la chance de pouvoir partir hors saison, nous utilisons à 98 % le résau ACSI ou Camping Chèque. Pour un prix que je considère comme raisonnable (entre 11,50 et 15 €) nous avons droit à : emplacement, 2 personnes, elect. (mini 6A) et chien. dans des campings en général très agréable. où il ya même parfois la douche pour le chien ! Il est certain que je ne donnerait pas 4 €
Diana, dis bonjour à tonton Michel
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
jerome51
Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
prénom : jerome et lilly

Message non lu par jerome51 »

moi c'est comme le chef ! vu la taille des chien ! c'est plus rentable !! :)

En plus la mienne , elle est bourge ! elle joue au golf !

Image
Répondre

Retourner vers « Actualité & Débats »