Bonjour,
Un petit coucou pour vous remercier de vos message de soutien, ainsi que Roger qui vous donnait des nouvelles, n'ayant pas mon netbook..
Etant actuellement à Villejuif, et ayant le WiFi, j'en profite pour vous laisser quelques lignes.
J'ai été transféré en urgence de chez moi à l'hôpital de Tours le dimanche 29 novembre, suite à une hémorragie externe du bras, puis le mercredi 2 décembre, j'ai été transféré aux urgences à l'IGR de Villejuif, où on m'a pratiqué dans l'après-midi une "embolisation des artérioles".
Pour l'instant je reste "encore" ici, heureusement que Roger vient me voir les après-midi... le temps parait moins long.
Ensuite, jeudi j'espère être transféré de nouveau à Tours, ce qui sera plus pratique pour voir Minou. En revanche je n'aurais plus de moyens de vous lire.
Ensuite sera pris la décision de pratiquer l'exérèse de ma tumeur, ce que je souhaite car je conserverais mon bras, suivi d'une chimiothérapie sans doute, ou alors ce que je redoute, ce sera l'amputation pure et simple, avec toutes les conséquences qui en découlent.
@+
Merci William de nous tenir informé, ton courage nous impressionne, et ta volonté est exemplaire,
tiens le coup "collègue"
Nous vous soutenons tous les deux.
Bonsoir Willou,
Quoi te dire de plus que tous les voeux ci-dessus exprimés . Evelyne et moi, pensons trés fort à toi et souhaitons vivement que cette nouvelle intervention soulage complétement ta douleur. Nous n'oublions pas Minou dans ce combat contre la maladie.
Evelyne et Gilles.
Bonsoir Willou .
Bien que je poste peu,il n'empêche pas d'être de tout cœur avec toi dans cette épreuve.
Ton courage force l'admiration.
Amicalement Pat et Martine
Bonsoir,
Dernière nouvelles du front avant un bon petit moment, car je n'aurais plus aucune possibilité de communiquer par Internet.
La sentence est tombée cette après-midi... je pars sur Tours à l'hôpital, avant d'être transférer au CHU de Tours afin d'y être amputé, il en va de ma survie... Sans doute vers la Noël, je reprendrai la chimiothérapie afin d'essayer de sauver mes poumons qui ont été attaqués par la tumeur du bras. Comme cadeau de mariage avec Minou je m'attendais à mieux.
Merci encore pour tous vos messages de soutien, dommage ça n'a pas marché, mais nous aurons tous essayé.
@+
Bonsoir,Willou et Minou,
Désolés d'apprendre cette triste nouvelle ,continu à te battre contre cette M...E ,et tu sais que tu peux compter sur beaucoup d'entre nous en cas de besoin ,il n'y a qu'a demander........
Bises à Vous deux.
Amicalement.
Jean Louis ,Marie Ange.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Bonsoir
Désolé d'apprendre cette triste nouvelle, nous t'aurions souhaité de tout coeur bien autre chose que ces problèmes, mais malheureusement nous sommes bien impuissants devant tout cela
en tous cas nous pensons bien à vous deux et vous souhaitons beaucoup de courage pour enfin voir le bout de ce sale tunnel.
Bien amicalement, Pat.
Modifié en dernier par Pat16 le mer. 9 déc. 2009 22:18, modifié 1 fois.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !. L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Salut Willou
Tiens bon malgré toutes ces épreuves. On ne peut se mettre à ta place mais cela nous touche beaucoup et nous voulons tous tout faire pour te témoigner notre soutien à travers ces 32 pages de messages.
Nous pensons à toi mais également à Minou
Il faut continuer ce combat jusqu'au bout et éradiquer cette vermine.
De tout cœur avec vous deux ...
Les Polza
Le grand ouvrier de la nature est le temps ... (Buffon)
Chers vous deux,
Ton message nous laisse sans voix ; on aurait pu espérer mieux pour cette fin d'année !
Nous sommes de tout coeur avec vous ; courage pour cette nouvelle épreuve ; tiens bon Minou Agnès et Christian
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
bonjour William et Minou,
la lecture de ces 33 pages de messages de soutien prouve s'il en était besoin que de se rencontrer autour de bulots mayo, harengs, fromages de biquettes et autres régalades barbecuetesques crée des liens puissants entre nous (si pas quasi familiaux, tribaux assurément).
décidemment, cette ordure de Papa Nouel vous sort de sa hotte des surprises dont vous vous seriez bien passés.
Amitiés.
Bruno
Je ne sais que dire qui n'a pas déjà été dit ; cette p...... de maladie n'en finit pas d'apporter son lot de douleurs et de mauvaises nouvelles ...
Je suis de tout coeur avec vous deux , courage, tenez bon ! Puisse le soleil revenir dans votre vie !
Willou & Minou,
Ne sais que vous dire. Cette s de qui n'épargne rien ni personne. Que sont nos petits problèmes de santé en rapport à Toi.
Courage à vous.
Bien Amicalement.
Cela fait deux fois que je t'envoie des messages de soutien mais sache que l'on pense fort, mais très fort à toi. Willou / Minou nous sommes de tout coeur avec vous deux. Vous avez beaucoup de courage et ça va payer j'en suis sûr. On croise les doigts, on y croie, bon courage! Bien amicalement... Jordi, Sussi, Oriol, Xavier, Mariona.
Hier mercredi, Willou hospitalisé en urgence suite à une nouvelle hémorragie de la tumeur.
Hier soir, il a été amputé de son bras gauche.
Ce soir il est énormément fatigué.
Son hospitalisation sera suivie d'une séance de chimio pour les poumons.
Pour comble, Minou n'a pas pu le voir aujourd'hui, arrivée à la gare, elle a dû faire demi-tour, pas de bus à cause de la neige.
Souhaitons beaucoup de courage à tous les deux.
Bonsoir,
Nous ne savons pas quoi dire dans de pareilles circonstances, à part que nous éspèrons que tout ira mieux par la suite.
Courage à Vous deux .
Amicalement.
Jean Louis ,marie Ange.
Quand la vie vous réserve des telles vacheries, il est difficile de trouver les mots alors, tout simplement :
"Courage Willou , je te souhaite de bien te relever de cette douloureuse opération ...
Courage aussi à Minou pour te soutenir dans cette difficile épreuve ."
Bonsoir
Ben moi non plus, ne sait quoi dire , grand courage à vous deux, de tout coeur avec vous, en espérant de tout coeur que ça s'arrange vite.
Pat.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !. L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Pas de mot pour évoquer l'injustice que l'on peut ressentir face à cette situation ; l'espoir que le plus difficile est derrière, le courage de voir la vie devant et d'apprécier toutes les petites choses courantes comme de vraies joies ! Sommes de tout coeur avec vous . Nous vous embrassons tous les deux ; Agnès et Christian
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
comment trouver les mots qui pourrait apaiser ton ame tout en te donnant courage? Comment dire les mots qu'il faut sans dire le mot de trop.... alors juste celui-ci "AMITIE"
Bisous à tous les deux
Katoche
Comme beaucoup ici, difficile de trouver les mots...
Nous ne pouvons que vous souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve très difficile et si injuste. Que l'année 2010 soit meilleure que 2009.
Bonjour,
Je suis de retour à la maison depuis hier midi. Une nouvelle vie commence pour moi avec ce bras en moins, il faut s'habituer mais ce n'est pas facile. Tiens, histoire de rigoler, comment fait-on Ctrl ou bien Shift quand on a plus de bras gauche... Je me débrouille avec une règle de 30 cm que je tiens dans la bouche pour appuyer sur ces touches.
Sinon, depuis l'amputation je ne souffre plus le martyr comme ces derniers temps, je n'ai juste que le phénomène du syndrome du membre fantôme, du style les doigts qui ont des démangeaisons.
J'ai de quoi m'occuper avec le forum, car n'ayant été à la maison que 4 jours en 1 mois, j'ai de la lecture...
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, ainsi que de bonne fête de fin d'année.
@+
Bonjour Willou et Minou,
Content que tu sois rentré chez toi.
Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes de Noël en famille.
Amicalement,
Jean Louis ,Marie Ange.
Fichiers joints
[L’extension gif a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Salut Willou,
Quel plaisir de te relire sur notre forum.
Comme tu le dis, c'est sûrement pas facile........On pense trés fort à toi . Et comme je l'ai écrit sur un autre post, nous serons trés heureux de t'accueillir à La Rochelle, quand tu le pourras.
Nus te souhaitons de passer un bon Noël avec ta Minou .
Amitiés,
Gilles et Evelyne
Les touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows.
La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple CTRL+ALT+SUPPR), d'utiliser les touches MAJ, CTRL et ALT à l'aide d'une seule pression sur ces touches.
Les touches rémanentes peuvent être activées en appuyant 5 fois sur la touche MAJ.
Il est également possible de désactiver cette fonctionnalité en allant dans
Panneau de Configuration / Options d'accessibilité / Onglet Clavier
Puis dans la section "Touches rémanentes", cliquez sur Paramètres et enfin cochez ou décochez "Utiliser le raccourci"
Sous Vista:
Il est également possible d'activer ou de désactiver cette fonctionnalité en allant dans
Panneau de Configuration / Options d'ergonomie / Options d'ergonomie/ Rendre le clavier plus facile à utiliser
Sous "Rendre la saisie plus facile" une case à cocher (ou décocher) : activer (désactiver) les touches réménantes.
puis "appliquer"