Journée de neige
- troll45
- Modèle de caravane : Troll 1994
- prénom : Richard et Odile
Journée de neige
C'est l'hiver, la neige tombe en sologne, mais la Troll est bien à l'abri
- Fichiers joints
-
- 001.JPG (39.5 Kio) Vu 16532 fois
-
- 002.JPG (43.63 Kio) Vu 16533 fois
Avec une Eriba, vous y seriez déjà
- Pat16
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
- prénom : Patrick
Re: Journée de neige
Bonsoir
Je vois la Merco sur ton avatar, donc avec l'arrivée de la neige tu vas pouvoir laisser la Merco à côté de la Troll
la mienne quand c'est comme ça elle reste au chaud dans le garage et je prends la Corsa ou la R6, la Merco n'aime pas quand ça glisse
Pat.
Je vois la Merco sur ton avatar, donc avec l'arrivée de la neige tu vas pouvoir laisser la Merco à côté de la Troll
la mienne quand c'est comme ça elle reste au chaud dans le garage et je prends la Corsa ou la R6, la Merco n'aime pas quand ça glisse
Pat.
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello !
En effet certains véhicules n'aiment pas ce temps, mais le problème est souvent entre le volant et le siège.
Quand on voit une conductrice de Mercedes ne pas décoller son pied de l'accélérateur ...........
Ce matin, en bas de chez moi 7 cartons, oui la municipalité n'a pas saler avant 15 H 00 les voies.
Les gens oublient d'anticiper et notamment pour le montage des chaines :
- certains les ont bien mises dans le coffre, mais ils ne les ont jamais montées
- c'est pourtant si simple de faire un essai chez soi au chaud
- de même, certaines ne sont même pas adaptées aux roues du véhicule
- d'autres laissent leur voiture en plein milieu de la route - les voitures se sont garées jusqu'en haut de la rue après avoir longtemps fait fumer les embrayages. - la solidarité se met en place au risque de se retrouver coïncés - au petit bonheur la chance de passer, car priorité à droite !!!!! Voilà un des sept cartons, direction HS
En effet certains véhicules n'aiment pas ce temps, mais le problème est souvent entre le volant et le siège.
Quand on voit une conductrice de Mercedes ne pas décoller son pied de l'accélérateur ...........
Ce matin, en bas de chez moi 7 cartons, oui la municipalité n'a pas saler avant 15 H 00 les voies.
Les gens oublient d'anticiper et notamment pour le montage des chaines :
- certains les ont bien mises dans le coffre, mais ils ne les ont jamais montées
- c'est pourtant si simple de faire un essai chez soi au chaud
- de même, certaines ne sont même pas adaptées aux roues du véhicule
- d'autres laissent leur voiture en plein milieu de la route - les voitures se sont garées jusqu'en haut de la rue après avoir longtemps fait fumer les embrayages. - la solidarité se met en place au risque de se retrouver coïncés - au petit bonheur la chance de passer, car priorité à droite !!!!! Voilà un des sept cartons, direction HS
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- sagamor76
- prénom : Daniel
Christophe a écrit
"
"En effet certains véhicules n'aiment pas ce temps, mais le problème est souvent entre le volant et le siège.
Quand on voit une conductrice de Mercedes ne pas décoller son pied de l'accélérateur
normal c'est une femme et Michigan ne me contredira pas
"
"En effet certains véhicules n'aiment pas ce temps, mais le problème est souvent entre le volant et le siège.
Quand on voit une conductrice de Mercedes ne pas décoller son pied de l'accélérateur
normal c'est une femme et Michigan ne me contredira pas
La pression vaut mieux la boire que la subir !
- sam'suffy
- Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
- prénom : Roger
elle aurait quand même été mieux au chaud chez elle,avec les mains dans la bassine remplie d'eau chaude et de vaisselle :-Dsagamor76 a écrit :christophe a ecrit
"
Quand on voit une conductrice de Mercedes ne pas décoller son pied de l'accélérateur [/color]
normal c'est une femme et Michigan ne me contrediras pas
- kalou
- Modèle de caravane : Triton 430
- prénom : Pascal et Patricia
Salut Rogersam'suffy a écrit :
elle aurait quand même été mieux au chaud chez elle,avec les mains dans la bassine remplie d'eau chaude et de vaisselle :-D

Pascal et Patricia
- Bidochon 03
- Modèle de caravane : En attente
- prénom : Bern@rd
Vous êtes mauvaises langues ! ! !
Amicalement
Erib@mic@lement vôtre
- Chag
- Modèle de caravane : pan familia 1973
- prénom : Agnès et Christian
Belle brochette de mecs qui se prennent au sérieuxsam'suffy a écrit :elle aurait quand même été mieux au chaud chez elle,avec les mains dans la bassine remplie d'eau chaude et de vaisselle :-Dsagamor76 a écrit :christophe a ecrit
"
Quand on voit une conductrice de Mercedes ne pas décoller son pied de l'accélérateur [/color]
normal c'est une femme et Michigan ne me contrediras pas
Comme beaucoup ce matin j'ai pris ma voiture pour aller au boulot
Dans ce trio je parie qu'il n'y en a pas un qu'a sorti sa voiture par crainte de conduire et d'abimer son carosse
Mais quand je vois des mecs qui se font un plaisir de faire des démarrages rapides pour la frime en dérapant au risque de provoquer des accidents ; je dis que se sont des gros nuls irresponsables qui seraient moins dangereux à faire la vaisselle pour une fois !
UNE FEMME ! OUI ; au volant
A méditer : Les tempêtes de neige, c'est comme les hommes, on ne sait jamais combien de temps cela va durer ni combien de cm il va y en avoir
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."
Proverbe Chinois
Proverbe Chinois
- sagamor76
- prénom : Daniel
bonjour
moi quand y neige c'est ma fiancée qui me conduit au boulot
(ça lui apprend la conduite sur neige)
comme cela si elle fait une connerie j'me fait plaisir, je peux l'eng...ler......

moi quand y neige c'est ma fiancée qui me conduit au boulot

La pression vaut mieux la boire que la subir !
- sam'suffy
- Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
Retraité
mais pas toujours con au point de sortir spécialement les jours de neige
je laisse la route à ceux et celles qui ont des obligations(véhicule 6ans avec 51 000km)
Je ne sors pas : j'ai ma vaisselle à faire et ma "petite lessive de célibat"
Bon Noël à tous et toutes et n'oubliez pas de garnir la crèche.[/color]
je laisse la route à ceux et celles qui ont des obligations(véhicule 6ans avec 51 000km)
Je ne sors pas : j'ai ma vaisselle à faire et ma "petite lessive de célibat"
Bon Noël à tous et toutes et n'oubliez pas de garnir la crèche.[/color]
- troll45
Je suis à la retraite, donc peu de contraintes. C'est vrai que je n'aime pas sortir la merco sous la neige, mais nos amis allemands ont plus de neige et de mercedes que nous et ils ne s'en plaignent pas, aujourd'hui, je sors avec la 307, prudence prudence, ils nous annonçaient -7° cette nuit brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Pat16
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
Bonjour
, leurs routes sont sûrement mieux dégagées que nous, à voir le comportement de la propulsion de la Merco
Pat.
justement à chaque fois je me pose la questionmais nos amis allemands ont plus de neige et de mercedes que nous et ils ne s'en plaignent pas,
Pat.
- troll45
Ils ont 4 pneus neigesPat16 a écrit :Bonjour
justement à chaque fois je me pose la questionmais nos amis allemands ont plus de neige et de mercedes que nous et ils ne s'en plaignent pas,, leurs routes sont sûrement mieux dégagées que nous, à voir le comportement de la propulsion de la Merco
![]()
Pat.
- Markus
- Modèle de caravane : Triton BS '97
-12,5°C
, 1,5cm de neige ... 
Gruß, Markus
Eriba Touring Triton BS '97
Golf VII Variant ou Polo
Golf VII Variant ou Polo- sam'suffy
Markus a écrit :-12,5°C, 1,5cm de neige ...
- Markus
en Allemagne les pneus neiges sont obligatoires si on a de la neige ...
Mais aujourd'hui tout le monde avait seulement les pneus d'été - sauf nous
+ 
40km/h sur la route en campagne ou on roule normalement avec 100km/h + ...
un autre secret: on n'a pas des collines ici
Mais aujourd'hui tout le monde avait seulement les pneus d'été - sauf nous
40km/h sur la route en campagne ou on roule normalement avec 100km/h + ...
un autre secret: on n'a pas des collines ici
Gruß, Markus
Golf VII Variant ou Polo
Golf VII Variant ou Polo- tintin
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
Bonjour ,
Y sont malins les Allemands ,pas de Collines donc pas de danger de casser la voiture (on continu dans les champs j'usqu'a l'arret).
En France beaucoup de talus et pas d'argent pour acheter du sel........
A Plus.
Jean Louis.
Y sont malins les Allemands ,pas de Collines donc pas de danger de casser la voiture (on continu dans les champs j'usqu'a l'arret).
En France beaucoup de talus et pas d'argent pour acheter du sel........
A Plus.
Jean Louis.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- Jean-Marc
- prénom : Jean-Marc ?
Et beaucoup d'idiots qui n'ont pas compris qu'il ne faut pas accélérer comme un bourrin, quand ça glisse il faut aller tout en douceur.tintin a écrit :En France beaucoup de talus et pas d'argent pour acheter du sel........
Pareil quand ça part en luge, accélérer un poil, voir débrayer pour que les roues se mettent à nouveau à tourner et qu'on récupère un semblant de direction.
Mais bon, c'est pas facile de faire comprendre ça aux gens, arrêter d'accélérer pour pouvoir avancer et ne plus freiner pour mieux diriger et ralentir à nouveau en douceur.
Je me demande même combien ressentent "dans les fesses" les réactions de la voiture, ce qui permet de corriger un survirage par exemple.
Aussi, connaître ses limites, et rester à la maison quand on ne le sent pas.
Amicalement,
Jean-Marc
Jean-Marc
- Pat16
Bonjour
et c'est pas aujourd'hui que ça va fondre, ce matin -11,3° (un record chez nous
).
soyez prudents, et bon Noël à tous
Pat.
ben tu vois de mon côté même que je me sens, n'ayant rien de particulier à faire, je vais attendre que ça roule mieux, parce qu'avec la petite Corsa ça roule normalement, mais comme tu dis "ya les bourins", et c'est surtout eux qui me font peur, quand ils partent en glissade incontrôlée et viennent t'emplafonner ça craint un peu (j'ai un ami qui s'est fait tuer comme ça, un matin de verglas il roulait tranquille mais malheureusement un bourrin qui roulait comme un c.n est venu l'encadrer = 1 mort de 30ans).et rester à la maison quand on ne le sent pas.
et c'est pas aujourd'hui que ça va fondre, ce matin -11,3° (un record chez nous
soyez prudents, et bon Noël à tous
Pat.
-
miweb27
tout a fait d'accord, pour monter la cote de Pacy a cote d'Evreux et traverser la ville qui est dans une cuvette, j'ai pu tester sur la tas, et croyez moi, je ne cranait pas, la C5 et la Notin derrière, fallait surtout pas que je fasse la mariole,
Demarrage tout en douceur, et pas plus de 40 a l'heure en 3e et souvent en seconde, resultat, j'ai mis 4h pour faire 100km, mais je suis arrivée a bon port et sans casse,
Pour l'instant j'ai rangé la notin, et je vais attendre que ca fonde un peu, j'espere pouvoir repartir pour le nouvel an , avec Carlan
mimi
Demarrage tout en douceur, et pas plus de 40 a l'heure en 3e et souvent en seconde, resultat, j'ai mis 4h pour faire 100km, mais je suis arrivée a bon port et sans casse,
Pour l'instant j'ai rangé la notin, et je vais attendre que ca fonde un peu, j'espere pouvoir repartir pour le nouvel an , avec Carlan
mimi
- Pat16
Moi aussi elle attend que ça fonde (elle a son petit convecteur hors gel 4°
Pat.
- Fichiers joints
-
- PICT0192 (Small).JPG (29.68 Kio) Vu 15856 fois
- Denis l'abeille
- Modèle de caravane : Hobby 440 FS
- prénom : Denis & Yvette
Bonsoir,
Ce matin à Courcelles Chaussy - 15,6° à 7h30 je regarde la centrale météo qui garde en mémoire le + et le -dans la nuit il a fait jusqu'a - 16° , dans la journée il a fait - 3° au plus on avait l'impression qu'il a fait chaud.
@ + et bonne soirée
Ce matin à Courcelles Chaussy - 15,6° à 7h30 je regarde la centrale météo qui garde en mémoire le + et le -dans la nuit il a fait jusqu'a - 16° , dans la journée il a fait - 3° au plus on avait l'impression qu'il a fait chaud.
@ + et bonne soirée
Denis & Yvette 

- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Mais tout ça n'arrive pas à la cheville de l'hiver 1954. A Nancy on a eu -35° pendant 3 semaines ; j'allais au lycée en vélo et j'étais obligé d'enfiler 2 paires de gants l'une par dessus l'autre pour pouvoir toucher le guidon. Il s'est même produit un évènement insolite : des wagons citernes de vin étaient en gare et le vin a gelé ; les cheminots ont dû débiter le vin à la hache pour éviter que les wagons citernes n'explosent par la dilatation du liquide.
Pendant cet épisode de froid il y a eu une chute de pluie verglaçante pendant une nuit. À l'époque il y avait une base militaire US entre Nancy et Toul. Et au matin on a pu voir des militaires US découper au burin et au marteau le contour de la porte avant gauche pour pouvoir rentrer dans leur véhicule. Certains ont tenté de dégager le pare-brise au burin et au marteau. Beaucoup de pare-brise n'ont pas apprécié.

Pendant cet épisode de froid il y a eu une chute de pluie verglaçante pendant une nuit. À l'époque il y avait une base militaire US entre Nancy et Toul. Et au matin on a pu voir des militaires US découper au burin et au marteau le contour de la porte avant gauche pour pouvoir rentrer dans leur véhicule. Certains ont tenté de dégager le pare-brise au burin et au marteau. Beaucoup de pare-brise n'ont pas apprécié.

- troll45
Salut le Nancéen, en 54 j'habitais Maxéville et j'avais 4 ans donc pas de souvenirs de cette "époquepique"Boulhaya a écrit :Mais tout ça n'arrive pas à la cheville de l'hiver 1954. A Nancy on a eu -35° pendant 3 semaines ; j'allais au lycée en vélo et j'étais obligé d'enfiler 2 paires de gants l'une par dessus l'autre pour pouvoir toucher le guidon. Il s'est même produit un évènement insolite : des wagons citernes de vin étaient en gare et le vin a gelé ; les cheminots ont dû débiter le vin à la hache pour éviter que les wagons citernes n'explosent par la dilatation du liquide.
Pendant cet épisode de froid il y a eu une chute de pluie verglaçante pendant une nuit. À l'époque il y avait une base militaire US entre Nancy et Toul. Et au matin on a pu voir des militaires US découper au burin et au marteau le contour de la porte avant gauche pour pouvoir rentrer dans leur véhicule. Certains ont tenté de dégager le pare-brise au burin et au marteau. Beaucoup de pare-brise n'ont pas apprécié.![]()
-
sandro
Alors là, (je pressens la vengeance masculine...Jean-Marc a écrit :Et beaucoup d'idiots qui n'ont pas compris qu'il ne faut pas accélérer comme un bourrin, quand ça glisse il faut aller tout en douceur.tintin a écrit :En France beaucoup de talus et pas d'argent pour acheter du sel........
Pareil quand ça part en luge, accélérer un poil, voir débrayer pour que les roues se mettent à nouveau à tourner et qu'on récupère un semblant de direction.
Mais bon, c'est pas facile de faire comprendre ça aux gens, arrêter d'accélérer pour pouvoir avancer et ne plus freiner pour mieux diriger et ralentir à nouveau en douceur.
Je me demande même combien ressentent "dans les fesses" les réactions de la voiture, ce qui permet de corriger un survirage par exemple.
Aussi, connaître ses limites, et rester à la maison quand on ne le sent pas.
Je ne suis pas jaloux de ma femme en cuisine... elle est trop forte : j'abdique donc volontiers aux fourneaux et à la plonge :twisted: ...mais pour ce qui concerne ce qu'elle sent "dans le fesses"
Voili voilà voilou, je me suis permis de donner à César ce qui est de César...
- sam'suffy
bah moi je fais confiance aux Femmes au volant que quand j'ai dépassé la dose pour prendre le volant. HIC........ 
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Rectificatif pour Troll 45
Je ne suis pas nancéen ; je n'ai séjourné à Nancy que de 1949 à 1955. Mais l'hiver 54 m'a laissé un sacré souvenir : ce n'est pas parce que l'on avait des températures "sibériennes" que l'on pouvait se dispenser d'aller au lycée et y aller en vélo ce n'était pas du gateau
:
Je ne suis pas nancéen ; je n'ai séjourné à Nancy que de 1949 à 1955. Mais l'hiver 54 m'a laissé un sacré souvenir : ce n'est pas parce que l'on avait des températures "sibériennes" que l'on pouvait se dispenser d'aller au lycée et y aller en vélo ce n'était pas du gateau

- Pukifée
- Modèle de caravane : une puck
- prénom : Anne
les femmes aux volant ........ conduisent aussi bien que les hommes......... non mais!!!
et d'ailleurs on parle toujours de ne pas accélérer brutalement ........ vous pourriez dire aussi freiner!!!!
ce dimanche j'ai conduit en souplesse à 10km/h dans une petite rue avec un petit virage et quand j'ai tourné mon volant avec amour, ma voiture est allée tout droit en douceur
dans le portail d'une dame qui manque de chance l'avait laissé fermé!!!
bref le devant est tout cassé!!!
j'avoue, quant j'ai vu que cela ne tournai pas j'ai freiné....
même pas mal!!!
et d'ailleurs on parle toujours de ne pas accélérer brutalement ........ vous pourriez dire aussi freiner!!!!
ce dimanche j'ai conduit en souplesse à 10km/h dans une petite rue avec un petit virage et quand j'ai tourné mon volant avec amour, ma voiture est allée tout droit en douceur
dans le portail d'une dame qui manque de chance l'avait laissé fermé!!!
bref le devant est tout cassé!!!
j'avoue, quant j'ai vu que cela ne tournai pas j'ai freiné....
- Hägar Dünord
- Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Et le tout avec philosophie ... 
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
- Jean-Marc
Salut,
T'es bien gentil sandro d'écrire très gros que tu veux rentre à César je ne sais quoi, mais si tu trouves le moindre propos sexiste dans ce que j'ai dit, c'est que tu as mal lu. :evil:
T'es bien gentil sandro d'écrire très gros que tu veux rentre à César je ne sais quoi, mais si tu trouves le moindre propos sexiste dans ce que j'ai dit, c'est que tu as mal lu. :evil:
Amicalement,
Jean-Marc
Jean-Marc
- Jean-Marc
alaurie a écrit : et d'ailleurs on parle toujours de ne pas accélérer brutalement ........ vous pourriez dire aussi freiner!!!!
...
j'avoue, quant j'ai vu que cela ne tournai pas j'ai freiné....![]()
Jean-Marc a écrit :Pareil quand ça part en luge, accélérer un poil, voir débrayer pour que les roues se mettent à nouveau à tourner et qu'on récupère un semblant de direction.
... et ne plus freiner pour mieux diriger et ralentir à nouveau en douceur.
Modifié en dernier par Jean-Marc le dim. 27 déc. 2009 11:11, modifié 1 fois.
Amicalement,
Jean-Marc
Jean-Marc
- Christophe
Hello !
Un p'tit sourire pour tout expliquer
Un p'tit sourire pour tout expliquer
- Fichiers joints
-
- Equipement.jpg (157.34 Kio) Vu 15808 fois
- Jean-Marc
Salut,
Juste pour faire plaisir à certains membres du forum
http://www.youtube.com/watch?v=hTOkmCpLZ1k
http://www.youtube.com/watch?v=zp6F6HUyNrc

Juste pour faire plaisir à certains membres du forum
http://www.youtube.com/watch?v=hTOkmCpLZ1k
http://www.youtube.com/watch?v=zp6F6HUyNrc
Amicalement,
Jean-Marc
Jean-Marc
- Christophe
- tintin
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
Pas mal
Il y a un proverbe qui dit (On a toujours besoin d'un plus petit que soi........)
Bonne Journée.
Jean Louis.
Il y a un proverbe qui dit (On a toujours besoin d'un plus petit que soi........)
Bonne Journée.
Jean Louis.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- def28
- Modèle de caravane : triton bsa
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
- geronimo
- Modèle de caravane : Familia 86
- prénom : JJ & Monika
Bonsoir,
Il y a quelques années, mon patron qui en avait mare de voir les primes d'assurances monter nous a payer un stage de pilotage chez Centaure. Tous mes collègues et moi-même effectuyons à l'époque quelques 50000 kms par an et nous nous prenions pour des Schumarer. On a vite déchanté après une séance de conduite pour nous évaluer le moniteur nous a mis minables. En tout cas pour ceux qui doute de leurs capacités en pilotage je conseille vivement ce stage qui peut-être pris en charge par certaines assurances (tout du moins à l'époque).
En tout cas sur la neige PRUDENCE.
Il y a quelques années, mon patron qui en avait mare de voir les primes d'assurances monter nous a payer un stage de pilotage chez Centaure. Tous mes collègues et moi-même effectuyons à l'époque quelques 50000 kms par an et nous nous prenions pour des Schumarer. On a vite déchanté après une séance de conduite pour nous évaluer le moniteur nous a mis minables. En tout cas pour ceux qui doute de leurs capacités en pilotage je conseille vivement ce stage qui peut-être pris en charge par certaines assurances (tout du moins à l'époque).
En tout cas sur la neige PRUDENCE.
C'est plus facile de plumer les canards que de tondre un éléphant...
Familia de 86- Xsara citroen 1,6 exclusive
Familia de 86- Xsara citroen 1,6 exclusive
- Markus
Bonsoir,
Osnabrück, Basse Saxe, Allemagne: 0.0°C, un peu de neige et beaucoup de glace ...
--> 4x4 --> 
Osnabrück, Basse Saxe, Allemagne: 0.0°C, un peu de neige et beaucoup de glace ...
Gruß, Markus
Golf VII Variant ou Polo
Golf VII Variant ou Polo- Markus
Retourné à la maison:
-5,0°C, 25-30cm de neige ...
Gruß, Markus
Golf VII Variant ou Polo
Golf VII Variant ou Polo- les voyageurs du 77
- Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
- prénom : Jérôme & Cécile
bonjour à tousMarkus a écrit :Retourné à la maison:
- Markus
31.12.2009, Autoroute A1 Osnabrück - Bremen: pas beaucoup de neige, mais trop pour quelques conducteurs ...

3.1.2010, hier soir chez nous

4.1.2010, ce matin chez nous

3.1.2010, hier soir chez nous

4.1.2010, ce matin chez nous

Gruß, Markus
Golf VII Variant ou Polo
Golf VII Variant ou Polo- Christophe
Hello !
Merci M'sieur Markus
photos et meilleurs vœux pour tous les deux 
Merci M'sieur Markus
- Pat16
Bonjour
Très belles photos
, j'adore (mais seulement en photos
).
En parlant de neige et de glace, avez vous vu hier soir sur W9 LE CONVOI DE L'EXTREME (périple en arctique), sur les routes de glace par -40°, incroyable
(à voir, pas à faire
)., ça m'a pas fait coucher tôt tout ça
.
Pat.
Très belles photos
En parlant de neige et de glace, avez vous vu hier soir sur W9 LE CONVOI DE L'EXTREME (périple en arctique), sur les routes de glace par -40°, incroyable
Pat.
- Markus
... Á ce moment -13°C ...
Gruß, Markus
Golf VII Variant ou Polo
Golf VII Variant ou Polo- Chag
- Modèle de caravane : pan familia 1973
- prénom : Agnès et Christian
Bonjour, ce matin moins 4° à 08h30 près de Rouen. [attachment=5]001.JPG[/attachment]
- Fichiers joints
-
- 001.JPG (69.62 Kio) Vu 15691 fois
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
Proverbe Chinois
Proverbe Chinois