Bonjour d'un nouveau membre
-
francislise
Bonjour d'un nouveau membre
Bonjour à tous et toutes , j'aurai l'intention d'acheter une caravane, l'année prochaine et l' ériba me plait beaucoup .
Je suis de Belgique (frontière QUIEVRAIN) pour l'instant, j'ai un camping car (toile) depuis 2 ans .
salut et bisous à tous et toutes.
Je suis de Belgique (frontière QUIEVRAIN) pour l'instant, j'ai un camping car (toile) depuis 2 ans .
salut et bisous à tous et toutes.
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Bonjour d'un nouveau membre
Bonjour et bienvenus,
Si tu as besoin d'aide dans ton choix, ou pour trouver l'objet de ton désir, le forum est là pour cela.
Bien entendu, nous allons demander à mieux te connaitre, afin de te guider en commençant par :
- quel est ton véhicule tracteur ,
- combien de personnes êtes vous ,
- grand confort ou bougeotte régulière ,
- ...
En ce premier mai, nous t'adressons également tous nos vœux de bonheur
Si tu as besoin d'aide dans ton choix, ou pour trouver l'objet de ton désir, le forum est là pour cela.
Bien entendu, nous allons demander à mieux te connaitre, afin de te guider en commençant par :
- quel est ton véhicule tracteur ,
- combien de personnes êtes vous ,
- grand confort ou bougeotte régulière ,
- ...
En ce premier mai, nous t'adressons également tous nos vœux de bonheur
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- marionette
- Modèle de caravane : puck 1980
- prénom : marie
Bonjour Francislise et bienvenu a toi
,nous sommes voisins car je suis juste de l autre coté de la frontière et si tu veux venir visiter ma triton (3 places) pas de souci bonne chasse à l'Eriba.... C'EST LE DÉBUT D UNE GRANDE PASSION ;
mario
- Charly
- Modèle de caravane : Eriba Nova 545 GL 2019
Bienvenue!!!!
Charly
Charly
My other toy has tits....................
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
-
francislise
re bonjour ,voici les données de mon véhicule --->SEAT Altea 1.9 tdi 105cv,nous sommes 3 dans la famille (le fils 23 ans) et peut-être sa copine . Nous allons cette année ci au camping Palamos à Palamos (espagne) , ma femme et moi ,nous connaissons déja le camping mais mon fils et ma belle fille viennent pour la 1° fois .
Nous saurons s'ils se plaisent en camping et nous déciderons quel caravane on optera .
Pour le moment ,j'ai un camping car (toile) Trigano de 2007 (acheté neuf) et ils seront avec nous cette fois ci
J'espère que tout ira bien .
salut et merci de vos conseils et soutien .

Nous saurons s'ils se plaisent en camping et nous déciderons quel caravane on optera .
Pour le moment ,j'ai un camping car (toile) Trigano de 2007 (acheté neuf) et ils seront avec nous cette fois ci
J'espère que tout ira bien .
salut et merci de vos conseils et soutien .
- Chag
- Modèle de caravane : pan familia 1973
- prénom : Agnès et Christian
Bienvenue à vous sur le forum
, nous sommes une grande famille, alors dépèche toi de revendre ton camping-car et de prendre une Eriba et comme ça par la suite faire partie des rencontres que nous organisons avec beaucoups de plaisir car chacun apporte avec lui un petit coin de sa région, et pour la culture personnelle c'est formidable. Amicalement Chag
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."
Proverbe Chinois
... et toute une vie pour apprendre à se taire."
Proverbe Chinois
- forumeribatouring
- Administrateur du site
Bonsoir,
Pense à nous ramener de belles photos, pour illustrer la rubrique " VOYAGES " et pense aussi que nous avons beaucoup d'amis espagnols pour t'aider.
Dis moi, par chez vous les jeunes vont accompagnent longtemps pour les vacances ?
Mais toutefois, il est bon de prévoir les vacances avec les futures générations
Pense à nous ramener de belles photos, pour illustrer la rubrique " VOYAGES " et pense aussi que nous avons beaucoup d'amis espagnols pour t'aider.
Dis moi, par chez vous les jeunes vont accompagnent longtemps pour les vacances ?
Mais toutefois, il est bon de prévoir les vacances avec les futures générations
06.08.33.15.40-
Oliv
Bonjour Francislise,
Tout d'abord, bienvenue à toi!
Qu'est ce que tu appelle camping-car toile? Une tente remorque? un camping-car avec réhausse toile? Une toile de tente motorisée???
Ensuite pour le choix de la caravane, veux tu pouvoir accueillir ton fils et sa copine à l'intérieur pour la nuit ou les loger en tente?
Tout d'abord, bienvenue à toi!
Qu'est ce que tu appelle camping-car toile? Une tente remorque? un camping-car avec réhausse toile? Une toile de tente motorisée???
Ensuite pour le choix de la caravane, veux tu pouvoir accueillir ton fils et sa copine à l'intérieur pour la nuit ou les loger en tente?
-
Oliv
Oups, cliqué trop vite...
Pour le budget, que comptes tu y consacrer? Es tu attiré par une récente ou par de l'ancien?
Recherches tu le grand confort à l'étape ou plutot la meilleure mobilité?
Pour le budget, que comptes tu y consacrer? Es tu attiré par une récente ou par de l'ancien?
Recherches tu le grand confort à l'étape ou plutot la meilleure mobilité?
-
francislise
bonjour à tous ,hé oui ,j'ai encore un fils de 23 ans à la maison ,mais pendant 2 ans ,il travaillait contrat précédent les vacances ,donc impossible de venir avec nous .Mais depuis 6 mois ,il travaille dans la même boite que moi donc ,on acongé ensemble .
Le camping car TRIGANO ,c'est une remorque avec tente (toile) prévu pour 5 personnes et plus si couchettes sous la remorque (enfant ).
Je me renseigne ,pour un ERIBA qui pourrait me convenir mais combien serons nous l'année prochaine 2 ou 4 ,c'est suivant s'ils se plaisent en camping . On verra .
petit détail :j'opterai pour une eriba ayant moins de 750kg pas de controle technique (tous les 2 ans)loi Belge .
salut a tous
ps ou puis je poster mes photos des vacances de l'année passée et aussi le camping car
Le camping car TRIGANO ,c'est une remorque avec tente (toile) prévu pour 5 personnes et plus si couchettes sous la remorque (enfant ).
Je me renseigne ,pour un ERIBA qui pourrait me convenir mais combien serons nous l'année prochaine 2 ou 4 ,c'est suivant s'ils se plaisent en camping . On verra .
petit détail :j'opterai pour une eriba ayant moins de 750kg pas de controle technique (tous les 2 ans)loi Belge .
salut a tous
ps ou puis je poster mes photos des vacances de l'année passée et aussi le camping car
-
Templier citron
N'a pas l'air glop pour l'enfant ton camping-car.francislise a écrit : Le camping car TRIGANO ,c'est une remorque avec tente (toile) prévu pour 5 personnes et plus si couchettes sous la remorque (enfant ).
Tu n'as pas peur qu'il se fasse béqueter par des bêtes sauvages ou qu'il moisisse quand il est là-dessous ?
-
Oliv
Pratique pour le gamin quand il fait froid, tu laisses tourner le moteur de la bagnole et l'echappement fait un chauffage à air pulsé
Avec une Eriba moyenne, tu pourras en loger 3 ou 4 dessous

Avec une Eriba moyenne, tu pourras en loger 3 ou 4 dessous
- forumeribatouring
- Administrateur du site
Bonsoir, comme tu le sensfrancislise a écrit :ps ou puis je poster mes photos des vacances de l'année passée et aussi le camping car
Sinon pour les vacances, si d'intérêt général, régional, ...;il y a la rubrique " Voyages " ( vie en région ou partir à l'étranger ), si plus personnel à la suite de ton post de présentation, ici-même.
06.08.33.15.40-
francislise
bonjour à tous et toutes ,j'ai posté des photos de mon camping car dans la rubrique " autres choses ".
salut a tous et merci de vos conseils et infos

salut a tous et merci de vos conseils et infos