Bon, vous semblez avoir aimé

alors je vous montre la suite...
Donc, le WC il a fallu le caser sous la banquette, contre le meuble évier. Découpe du panneau
Il faudra le tirer d'abord vers la gauche, ensuite vers l'avant. C'est pour ça que j'ai mis 4 roulettes pivotantes.
Montage des lattes
Ensuite fabrication des portes d'accès au coffre sous le lit, une vernie, l'autre pas encore
Le rangement sous le lit
Et voici une vue de l'ensemble (presque) terminé, le matelas est provisoire, juste pour "voir ce que ça donne"
En complément, un peu d'électricité, remplacement des fusibles
par des disjoncteurs et ajout d'un disjoncteur différentiel pour la sécurité
Et comme j'aime bien lire au lit, 2 petites appliques au dessus
Pour les matériaux, je cherchais un peu partout du CP mince plaqué bois, introuvable. Et finalement, j'ai trouvé tout près de chez moi un fabricant de panneaux qui vend tous les vendredis am des fins de série, pas cher : 3 panneaux de 122 x 200, plaqué chêne en 6mm : 10€ le panneau !
Pour les matelas, j'ai un ami fabricant qui va me les faire sur mesure (avec les arrondis) dans le matériau qui conviendra le mieux au niveau du rapport poids/confort. Si vous êtes interessés par un fabricant français de matelas de qulité, à vos dimensions, à des prix compétitifs, je pourrais vous donner ses coordonnées.
Pour les lattes, j'ai trouvé un site qui vend des lattes et embouts. Site sympa, répondent très vite et envoi très rapide en colissimo. Lattes en hêtre.
Les coffres et les coussins que j'ai enlevés je pense les mettre en vente car je n'ai plus beaucoup de place. Idem pour le lit d'appoint en hauteur.
J'ai oublié de parler de La Rochelle caravanes, où j'ai trouvé le petit loquet, d'époque, pour la porte sous le lit. Un marchand que je recommande : sympa, dispo, compétent, un pro quoi. On y rencontre même des voyageurs sympa, comme un couple qui venait de Rennes prendre livraison d'une caravane. En plus, ma caravane venant à l'origine de chez lui il m'a retrouvé la notice descriptive barrée rouge, du 23 novembre 82 !