Question sous: que me conseillez-vous (achat 320 GT demain)

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
Anne-Laure

Question sous: que me conseillez-vous (achat 320 GT demain)

Message non lu par Anne-Laure »

Coucou me revoilou...

Voilà ici j'aborde le problème de la "douloureuse", c'est pastout d'avoir trouvé la bestiole mais il faut la payer.
J'ai besoin de vos conseils urgents!! :?: : Musiq :

Pour faire vite: demain, nous nous apprêtons à faire 800 km aller et retour pour voir notre future ERIBA 320 GT de 2005. Nous sommes en Seine-et-Marne et allons près de Nantes, RV à 16h

La bestiole est à 8900€ en parfait état ayant peu servi. Elle a aussi un auvent incorporé.
Si nous la prenons, nous ne pourrons pas repartir avec , n'ayant pas encore l'attelage...

Pour payer en toute sécurité, que me conseillez-vous sachant qu'on reviendrait la chercher mi-avril, on ne peut pas avant. Je pars vendredi prochain en Ardèche et je reviens le 10, le 11 je suis parmi vous avec Hervé ma moitié d'orange.

Comment devons nous procéder: donner juste un acompte et le solde quand on viendra chercher la bête? On donne quoi: 10%? 20%?
Nous ne comptons pas emprunter.
Nous nous sommes déjà renseigné côté assurance: 83€ tous risques par an....
Voilà !!!

Demain je ferai les : Photo : youpiii!

edit de 12h14:

Tout s'enchaîne bien, notre vendeur vient d'appeler: il sort la cagouille pour qu'on la voie mieux dehors. Il fera l'effort d'être là demain à 15h au lieu de 16h (héé oui on a 400 km de retour aussi sec ...)
Elle demande juste un acompte et un chèque de banque...
On va à la banque cet aprem!!! :super:

Notre :ange: est avec nous!
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Re: Question sous: que me conseillez-vous (achat 320 GT demain)

Message non lu par Christophe »

Hello !

En voilà une affaire qui roule :super:

Dur de devoir faire deux fois le chemin, et surtout de ne pas l'avoir pour l' IDF :(

Ne pas oublier de prendre les notices en échange du chèque de réservation, ...................sous prétexte de vouloir bien réviser le sujet pour le jour J et si possible la carte grise barrée sous prétexte d'obtenir attestation d'assurance.

Bien contrôler, qu'avec les papiers, la présence du certificat de conformité ( feuille A44 émanant de chez ERIBA et biffée en rouge ).

Bon comme le veut la tradition , je vous dis " M..... " :-o
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Jean-Marc
prénom : Jean-Marc ?

Message non lu par Jean-Marc »

Hello,

Bonne nouvelle :)

C'est bien dommage de ne pas revenir avant :(
Vous n'avez pas moyen de trouver/louer une voiture avec attelage ?
Où un ami du coté de Nantes (ou le long de la route) qui la mette de coté ?
Amicalement,
Jean-Marc
Anne-Laure

Jean-Marc a écrit :Hello,

Bonne nouvelle :)

C'est bien dommage de ne pas revenir avant :(
Vous n'avez pas moyen de trouver/louer une voiture avec attelage ?
Où un ami du coté de Nantes (ou le long de la route) qui la mette de coté ?
Bin non, ça s'est fait très vite... Déjà il y a 15 jours, nous nous sommes renseignés chez Renault pour l'attelage: environ 400€. Nous avons une Mégane... Et c'est hier qu'on a vu l'annonce grâce à Christophe. Il fallait faire vite... d'autant plus que mon mari ne peut pas prendre de congé en semaine comme il veut(il installe ses systèmes de gestion informatique et les RV sont pris à l'avance) et qu'il travaille comme un malade. Il n'y avait que demain! Action! Réaction!!!! Nous ne connaissons personne vers Nantes... . Mais ce n'est pas grave car nous comptons la ramener en revenant de Charente-Maritime dans 3 semaines... Hé oui je sais c'est juste après les rassemblement.... Ce sera un avant-goût de l'aventure de vous voir tous! On est super excités comme des gamins!!! :cupidon: !

Et dire que je n'aimais pas les caravanes! Pour moi il y a les caravanes et Eriba! : LOL : : Cara :
Cagouillard
Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184

Message non lu par Cagouillard »

C'est sûrement trop tard, mais je dirais acompte de 10%... ou si vous êtes joueurs vous payez tout, rayez la CG et faites les papiers de cession comme cela elle sera immatriculée quand vous irez la chercher (avec un papier comme qoui tout est en règle et qu'il la garde pour quelques temps).

De toute façon c'est la CG qui fait foi donc normalement pas de souci. Encore une fois c'est de l'intuitu personae.

Sinon côté sortie il vous reste le w-e des 5/6 juin dans l'Indre (je pense qu'il y aura même un petit cortège au départ de la région parisienne). Ben oui, je prêche pour ma paroisse :ange: .

Et puis c'est plus près qu'un A/R en Bretagne :mdr1:
Anne-Laure

Cagouillard a écrit :C'est sûrement trop tard, mais je dirais acompte de 10%... ou si vous êtes joueurs vous payez tout, rayez la CG et faites les papiers de cession comme cela elle sera immatriculée quand vous irez la chercher (avec un papier comme qoui tout est en règle et qu'il la garde pour quelques temps).

De toute façon c'est la CG qui fait foi donc normalement pas de souci. Encore une fois c'est de l'intuitu personae.

Sinon côté sortie il vous reste le w-e des 5/6 juin dans l'Indre (je pense qu'il y aura même un petit cortège au départ de la région parisienne). Ben oui, je prêche pour ma paroisse :ange: .

Et puis c'est plus près qu'un A/R en Bretagne :mdr1:
bonne idée! je dis ça à Zhom , nous partons dans 5 minutes!!! :diable:
Eribazh
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc

Message non lu par Eribazh »

La 320 est-elle achetée???
a+
Jean-Marc
prénom : Jean-Marc ?

Message non lu par Jean-Marc »

Amicalement,
Jean-Marc
Anne-Laure

Eribazh a écrit :La 320 est-elle achetée???
a+
Yesss my Lord!!!!! :mdr1: : Musiq :
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »