Voilà ici j'aborde le problème de la "douloureuse", c'est pastout d'avoir trouvé la bestiole mais il faut la payer.
J'ai besoin de vos conseils urgents!!
Pour faire vite: demain, nous nous apprêtons à faire 800 km aller et retour pour voir notre future ERIBA 320 GT de 2005. Nous sommes en Seine-et-Marne et allons près de Nantes, RV à 16h
La bestiole est à 8900€ en parfait état ayant peu servi. Elle a aussi un auvent incorporé.
Si nous la prenons, nous ne pourrons pas repartir avec , n'ayant pas encore l'attelage...
Pour payer en toute sécurité, que me conseillez-vous sachant qu'on reviendrait la chercher mi-avril, on ne peut pas avant. Je pars vendredi prochain en Ardèche et je reviens le 10, le 11 je suis parmi vous avec Hervé ma moitié d'orange.
Comment devons nous procéder: donner juste un acompte et le solde quand on viendra chercher la bête? On donne quoi: 10%? 20%?
Nous ne comptons pas emprunter.
Nous nous sommes déjà renseigné côté assurance: 83€ tous risques par an....
Voilà !!!
Demain je ferai les
edit de 12h14:
Tout s'enchaîne bien, notre vendeur vient d'appeler: il sort la cagouille pour qu'on la voie mieux dehors. Il fera l'effort d'être là demain à 15h au lieu de 16h (héé oui on a 400 km de retour aussi sec ...)
Elle demande juste un acompte et un chèque de banque...
On va à la banque cet aprem!!!
Notre