Bonjour à tous
Je viens vers vous pour avoir un conseil sur l'achat d'une nouvelle ERIBA suite à l'incendie impressionnant du hangar ou je stockais ma 418GT (voir photo). Nous pensions prendre plus grand par rapport à la 418, mais j'ai un doute sur la taille de l'espace dinette avant pour 4 personnes de la 550 ainsi que la fonction couchage pour les 2 enfants. Si un membre pourrait m'éclairer sur ce sujet. Ou me conseiller sur un autre modèle.
Dans le sujet de la 550 2 membres avaient posté 2 essais, si quelqu'un peut me l'envoyer en piece jointe afin de pouvoir mieux le lire se serait sympa.
D'avance merci pour vos précieux conseils.
zzrider59
Conseils achat suite incendie
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: conseils achat suite incendie
Bonjour ZZ ,
Triste fin pour cette 418 GT
Pour ce qui est de l'article, je n'ai pas la possibilité dans l'immédiat de te l'envoyer ( PB matériel ) par contre en appuyant sur la touche CTRL de ton clavier et en jouant de la molette de ta souris, tu pourras ainsi grossir le texte
Triste fin pour cette 418 GT
Pour ce qui est de l'article, je n'ai pas la possibilité dans l'immédiat de te l'envoyer ( PB matériel ) par contre en appuyant sur la touche CTRL de ton clavier et en jouant de la molette de ta souris, tu pourras ainsi grossir le texte
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40-
ZZRIDER59
Re: conseils achat suite incendie
Avec l'affichage en + gros toujours pas lisible, donc si quelqu'un peut m'envoyer l'article je suis preneur.
Et merci pour vos info sur l'utilisation de la 550 à 4
Et merci pour vos info sur l'utilisation de la 550 à 4