La résa est faite : 2 pers (1 adulte,1 fiston) + 1 labrador du 9/04 au 13/04
J'amène une tonnelle de 3 sur 3
Plus un auvent de Digue
Patrick
Nous avons les mêmes gouts...... Il est vrai que leur viande est meilleure, sans parler de leurs mergueztintin a écrit :Apparemment avec tout ces petits nouveaux il y aura de quoi boire ,alors j'opte pour les merguez comme convenu![]()
Mais ce sera du hallal,J'espère que vous n'avez rien contre..... c'est les meilleures....![]()
A Plus.![]()
Jean Louis.
Artois,rends-toi! Nenni ma Foi !ch'ti campeur a écrit :Je dois lire trop rapidement les pages car je cherche le programme de cette
sortie en IDF.C'EST QUOI ?
MERCI POUR LA RÉPONSE.
le ch'ti campeur![]()
![]()
![]()
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.403 , bon faut que j'occupe les mômes , j'ai pas encore réservé car le net les cartes blues et compagnie, c'est pas mon truc, la petite a des chances d'avoir école le samedi matin.....chez pô encore.....quoi, tout ce que je sais, j'emmène les vélos et la crêpière, ça va ???les voyageurs du 77 a écrit :Bonjour Christophepour nous le SPECTACLE "LES AIGLES DES REMPARTS" serait sympa
Bonsoir ,Jean-Marc a écrit :Hello,
Je veux bien aider à faire la pâte à crêpes, faudra juste me rappeler la recette
06.08.33.15.40
Artois,rends-toi! Nenni ma Foi !
06.08.33.15.40
FRANCINE
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40Bonjour Evelyne et Gilles, je ne vous connais pas encore...segilou17 a écrit :Bonjour Chef,![]()
Une étape en Ile de france nous sera possible car à cette époque de l'année nous avons prévu de faire un tour sur les cotes Nord de notre beau Pays.![]()
Sauf incident, nous serons présents à ce rassemblement .![]()
Nous avons trop de bons souvenirs de notre première rencontre aux Biquettes ........
Tintin, dit à marie de préparer la pâte !
Hägar Dünord pense à la confiture de Liége !
Donc en résumé : 1 Triton, 2 pers, 1 EDF
Evelyne et gilles

FRANCINE

06.08.33.15.40en pleine période d'examen du bac de mon junior donc pas d'eurofest pour moiJean-Marc a écrit :![]()
![]()
![]()
Et l'eurofest ??????
le mien (fiston number 4) aussi passe son bac ES!!! et le samedi suivant mon fiston n° 2 se marie à Peprignan. Je me tâte pour descendre avec l'ERIBA!sagamor76 a écrit :en pleine période d'examen du bac de mon junior donc pas d'eurofest pour moiJean-Marc a écrit :![]()
![]()
![]()
Et l'eurofest ??????![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de regarder le trajet...n'arrivant pas de la porte a coté mais du "bout de la terre" (finistère) nous serons là le samedi après-midi.forumeribatouring a écrit : - katoche 2 pers, Familia, Elect 1° rassemblement samedi![]()
Beeeeeh, nous on arrive dimanche! Vous aurez déjà tout bu j'imagine!!!tintin a écrit :Bonsoir ,j'avais proposé de ramener trois kilos de merguez ( Hallal) mais si vous n'aimez pas dites le ...
Je ne vais pas les jeter......ni en manger à tous les repas.....
Pas besoin de boisson avec tous les nouveaux qui vont payer leur coup .....![]()
(Je Rigole bien sur....).
Bonne Soirée .
Jean Louis.
Nous devons décaler notre "escapade Normande" d'une quinzaine de jours (problème de calendrier avec nos amis Ch'tis et Allemands).segilou17 a écrit :Bonjour Chef,![]()
Une étape en Ile de france nous sera possible car à cette époque de l'année nous avons prévu de faire un tour sur les cotes Nord de notre beau Pays.![]()
Sauf incident, nous serons présents à ce rassemblement .![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité