Notre
Justement j'ai pensé a la pancarte ce matin mais pas le temps de la faire...j'ferai ça demain.
Bon de toute façon des 29 y en aura pas bcp au village je pense
Petit complément d'info STP ! Par l'autoroute oui bien sur, mais en passant par REIMS ou pas ?zebulon a écrit :de provins arrivé hier après-midi. Le voyage s'est bien passé, ait perdu un enjoliveur mais bon, pas grave. Accueil sympa au camping mais un peu déçue de l'infrastructure qui est conçue pour les mobil-home. Je ne sais pas combien on sera mais on se tiendra chaud car l'espace me semble un peu petit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
déçue par les sanitaires pas nettoyés et pas en ordre
après l'hiver, si on doit tous y passer faudra prendre son ticket comme à la boucherie
pas d'eau à proximité et attention pour l'edf avoir une prise européenne indispensable. Désolé pas pu mettre de photos car j'ai oublié le câble. Pour Nictoo, peut descendre par l'autoroute, je l'ai fait no problème si trajet préparé par via mich....
A bientôt à tous![]()
![]()

Bonjour,Eriboat a écrit :.../...N'y a-t-il pas un petit problème?
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40

06.08.33.15.40

alaurie , j'ai pas encore jeté l'éponge, le môme va de mieux en mieux ! mais il me faut de l'intendance féminine......alaurie a écrit :serait il possible que les eribanbins soient dans le même secteur...???
pour le coté pratique nous pouvons arriver jusqu'à quelle heure vendredi????
j'espère que nous ne serons pas dispersés...
à bientôt
t'as raison, cela permet aux enfants de souffler !!!! cherche nurse, blonde, forte poitrine....herry bat pompier a écrit : mais ils me faut de l'intendance féminine......
katoche a écrit :Juste une remarque...les mobil-homes en bois sont du plus mauvais gout. Ça me rappelle de vilaines choses![]()
Toi, tu vas trop au cinéma et tu regardes trop les westernJean-Marc a écrit :Ca pourrait être sympa de se mettre en rond si la "prairie" est assez grande.
oui oui oui ça serait sympa ça....le cercle de l'amitié!!!Jean-Marc a écrit :Ca pourrait être sympa de se mettre en rond si la "prairie" est assez grande.
Bonjour,alaurie a écrit :.../...pour le coté pratique nous pouvons arriver jusqu'à quelle heure vendredi????.../...
06.08.33.15.40

A y est, gros soulagement, je suis rentrée par le "direct" de 14h19 et suis arrivée 2h après à Marne-La-Vallée! Heurueusement qu'il y avait de la place.... La prochaine fois on sera en Eribounette!!!!djef24 a écrit :a la sncf...............les grèves occupent plus de temps que le travail
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité