i thought i should registere here
I'm moderator in the German ETC-Forum.
I already has been in your forum once in a while, but until now anonymously.
I do hear and read French fluently (however i do not understand at all
Therefore, as i do not expect that you understand German, i prefer to write in English.
Let me present a picture of my 89-Pan:
This is indeed a picture of my Pan, i created this gif myself and use it in my signature in our forum. I was a little bit surprised to find it out here as a smiley, however i fully agree that you are using it if you like (and feel a little bit proud
Next to my 89-Pan i also own a 89-Troll M and a 88-Troll LM. I reconstructed the 89-Troll last year (it was pretty rusted, and the roof also needed repair).
The 88-Troll is the big project for next year as this one needs the full story (welding the frame, new wooden floor, quite some other things), but it is the last 'orange elevating roof' vintage, which in general is, for my opinion, the best ever built.
Hope to meet some of you some time, however i am sorry that i will not be able to attend this year's Eriba Euro Fest in Spain.
Cheers,
Christian
" Bonjour à tous,
J'ai pensé que je devrais m'enregistrer ici
Je suis modérateur en allemand ETC-Forum.
J'ai viens dans votre forum de temps en temps, mais jusqu'à maintenant, de façon anonyme.
Je n'entends et ne lire couramment le français (mais je ne comprends pas du tout
Par conséquent, comme je pense que vous ne comprenez pas l'allemand, je préfère écrire en anglais.
Permettez-moi de présenter une image de mon 89-Pan:
C'est en effet une photo de mon Pan, j'ai créé ce gif moi-même et l'utilise dans ma signature dans notre forum.
J'ai été un peu surpris de le trouver ici comme un smiley, mais je suis entièrement d'accord que vous l'utilisez si vous le souhaitez (et se sentent un peu fier
A côté de mon 89-Pan Je suis également un M 89-Troll et LM 88-Troll. J'ai reconstitué le 89-Troll l'année dernière (elle était très rouillée, et le toit a également besoin de réparation).
Le 88-Troll est le grand projet pour l'an prochain que celle-ci a besoin de l'histoire (soudure du châssis, de nouveaux planchers en bois, bien d'autres choses), mais ces dernières au " toit orange qui se lève " vintage, qui sont en général, à mon avis, les meilleures jamais construites.
Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous un certain temps, mais je suis désolé que je ne serai pas en mesure d'assister cette année Eriba Euro Fest en Espagne.
Cheers,
Christian "