voilà voilà.... la miss n'étant pas là pendant quelques jours je suis allé la chercher sans lui dire, elle coit qu'on va la chercher ce soir...
la puck est planquée dans le garage, je vais lui demander d'aller chercher les clés du combi quand elle rentrera
mes premières impression ?
plus spacieux que le combi, plus confortable en espace dodo (mousses plus épaisses) par contre moins pratique à passer de l'espace dinette à l'espace dodo...
sinon, à rouler, pour moi qui n'avait jamais attelé, ben francement on la sent pas (avec la passat, avec le combi ça va être autre chose...

)
du coup un coup de motiv m'a pris et je me suis remis sur la resto du combi, j'ai refait le siège passager qui était défoncé et tout à l'heure je refait le remplissage d'essence, dans les prochains jours je réunis les demis carters moteurs
au fait, j'ai remarqué que les plaquages bois ériba sont les même que ceux du combi, est-ce que quelqu'un a déjà refait les siens et saurait me dire ou en retrouver, j'a des plaquages abimés dans le combi que j'aimerais bien refaire mai je ne retrouve pas de ressemblant...