Elle est où, ma FEELING?

Autour d’Eriba : News, débats, infos, photos, coups de gueule, vu sur le web...
rosbif
prénom : david

Elle est où, ma FEELING?

Message non lu par rosbif »

J'ai commande une FEELING neuve le 7 janvier 2010 parce que ma TOURING, commande Septembre 2009 a été bloquée a l'usine.

Livraison promise pour le fin de Mars/début d'Avril. Concessionnaires - NordSud Caravanning (71).

Mais, apparemment on a un délai de production! Livraison retardée jusqu'à fin de Mai!
Personne n'offre d'information - je devai trouver moi-même.

En conséquence, je dois annuler ma tournée en Europe de l'Est programmée pour Mai/Juin.

Est-il possible que, comme la TOURING, Hymer anticipe l'abandonnement du production du FEELING??

Pourquoi les concessionnaires ne comprennent pas la nécessité de tenir les clients informés?

(S'il vous plait excuser mon français)
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Elle est ou, Ma FEELING?

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

J'ai tenté d'en savoir un peu plus, mais notre contact sera de retour le 18/04, donc je redemanderai pour toi ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
rosbif

Merci. J'espere que vous avez plus de chance que j'ai!
lolofay
Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
prénom : laurent

Message non lu par lolofay »

Salut

D'une part , les problèmes de Cernay n'ont rien à voir avec la production de la feeling , fabriquée à Bad Waldsee .... mais le retard peut venir d'un problème d'organisation à l'usine fonctionnant à 50% de son rendement ...

Par contre , il a été demandé aux employés de Cernay de finir les commandes .... et au jour de la fermeture de l'usine il restait encore 200 véhicules sur le park ... si cela se trouve ta cagouille prévisionnelle se trouve là bas ???
Tous les véhicules restants font partie de la liquidation ... comment et à quel prix vont-ils etre vendus ? mystère ???

C'est vraiment triste de se trouver pris en otage , mais c'est très à la mode de vendre un produit avant de l'avoir construit .... moi perso quand j'achète , je pars avec .... mais bon c'est mon avis ...

En tout cas , j'espère que tu auras des réponses favorables rapidement

lolo
rosbif

Re: Elle est où, ma FEELING?

Salut!
C'est la frustration d'etre impuissants et ne recevant pas l'aide du concessionnaire NordSud Caravanning. Ils vous disant rien! J'ai tout a decouvrir pour moi-meme. Des qu'ils ont votre argent, ils perdent tout interet. Il est ou, le service clientele?
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Hello David !

Je n'ai pas de réponse, moi non plus :pleur4:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
rosbif

Merci. Je suppose que je dois simplement attendre!!
Mais - bonnes nouvelles. Je suis reserve pour le Rallye Europa en Slovaquie mi-Mai. Les organisateurs ont offert aussi fournir un bungalow sans frais suppllementaires!
Je prefere ma caravane, mais un bungalow est mieux que rien!
Est-ce quelqu'un d'autre va au Rallye Europa?
Répondre

Retourner vers « Actualité & Débats »