Toujours aussi réactif notre Chef....
Il n'y a qu'a demander.....
Il doit avoir des yeux partout....
Bruno44 a écrit :Bonjour à tous,
Jacline, moi aussi j'ai une question :
Maintenant que le nom du rassemblement est changé, les Puck peuvent-elles toujours venir ?
![]()
ginkgo33 a écrit :MonFamilia devrait être prête alors pourquoi pas, d'autant plus que je ne suis pas loin (Nord Gironde à côté de la Roche Chalais)
A+
katoche a écrit :Faisons le récapitulatifs des inscrits :
Je me permet de faire une petite recap...serait -il possible d'y preciser
le nombre d'enfant pour que les eribambins sache qui sera là? Donc ça serait sympa de compléter:
- Jacline 2 pers, Puck, Elect mon eribambin a 14 ans- ginkgo33 X pers, Familia, Elect
- Katoche 2 pers, chien, Familia, Elect.....dont 1 eribambin
- PCLAUS 1 pers, Puck, Pas d'élect
- FIMO 2 pers, Triton, Elect
- stephrich 2 pers, X, Elect
- LANDERIBA 2 pers, Familia, dimanche et +
- ...
A confirmer :
- Troll45 2 pers, chien, Troll, Elect
Bonjour,troll45 a écrit :Je suis le dernier, je confirme notre venue vendredi dans l'après midi
+ le chien + 2 personnes et l'électricité
Super, le mien Martin. Ils auront leurs jeux et on sera tranquilles. Ouf !katoche a écrit :super Jacqueline ....mon eribambin à 13 ans, il vient de me dire "cool" quand il a lu l'age du tien
katoche a écrit :Julien et moi essaierons d'arriver pour vendredi soir si mais horaires collent. Jusqu'à quelle heure peut on s'installer au camping?
gege69 a écrit :Bonjour Jacline
Reste-t-il encore une place pour moi?
Ns arriverons le jeudi ou vendredi nous ne savons pas encore.
Si c'est possible:
triton+ 2 pers+ elec
A bientot de te lire
Gege69
ps: j'ai une table 4 pl de triton a vendre !!!
Bonjour,troll45 a écrit :J'espère que samedi nous allons partager letous ensemble, y a t'il quelque chose de prévu ?
Bonjour Monique,FIMO a écrit :Bonjour à tous
Nous aussi on arrivera le 17 dans la journée .Et on restera sans doute quelques jours de plus .Jacline ,j'ai aussi ton tél.si besoin
A bientôt
FIMO
Ah....pareil que vous....ben alors on se reverra les amis!!!troll45 a écrit : pour l'instant nous n'avons fait qu'un seul rassemblement, celui de Provins et nous en gardons un très bon souvenir
oui jacline tu peux compter sur nous, peut etre meme les deux jours mais en ne dormant pas avec vous, au fait vous pensez etre combien a Aunac ?Jacline a écrit :Bonsoir,
Vous venez bien nous voir en Charente, tous les 2, même pour la journée. Ce sera un plaisir ! :-D
non, "plus on est de fous, moins "ya" de riz"plus on est de fous, plus on rit......
Fais attention de ne pas la coincer !!Jacline a écrit :J'ai rencontré hier soir Madame le Maire d'Aunac qui me permet de flécher le circuit sur la commune. C'est extrêmement simple, mais pour les étourdis ce sera encore + facile.
Jeudi soir, j'irai saluer les premiers arrivants et leur donner de la doc touristique pour qu'ils découvrent ma belle région. :-D
Je déposerai mavendredi dans l'après-midi, et mon superbe rideau en queue de renard se balancera, prêt à faire des envieux !!!
![]()
Qu'on se ne moque pas SVP !!!!
Au plaisir de vous revoir très vite, et pour certains de faire connaissance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités