pourquoi.............le voisin de binbin ....l'est un singe ........va pas être content s'il a accès au fofoPat16 a écrit :![]()
![]()
hé, c'est mieux qu'en "monnaie de singe"![]()
![]()
![]()
Pat.

pourquoi.............le voisin de binbin ....l'est un singe ........va pas être content s'il a accès au fofoPat16 a écrit :![]()
![]()
hé, c'est mieux qu'en "monnaie de singe"![]()
![]()
![]()
Pat.

Au fait, c'était bien Bisca ?Jacline a écrit :Ce sera la contrepartie de Biscarrosse.![]()
A voir où nous pourrons nous retrouver ...
Bonsoir Jacline, nous aurons le plaisir de te rencontrer, nous arriverons aussi sur le tard Michelle fini à18h le vendredi.Jacline a écrit :Oui, oui, j'aimerais partir vendredi soir afin de pouvoir dormir un peu samedi matin.
Vendredi je travaille jusqu'à 17h30. Ensuite, il me faut un minimum de temps pour accrocher maet charger le nécessaire ... indispensable à ma condition de femme
![]()
Allez-vous m'attendre ? ... ce serait bien. Merci.
Bonjour Vincent, merci de nous confirmer la faisabilité!!Cagouillard a écrit :Bonsoir,
Je n'ai pas eu le temps d'appeller le camping de Fougères (Saint-Plantaire -36) pour savoir jusqu'à quelle heure ils acceptent les arrivées... Point à vérifier tout de même.
@ peluche
Vincent
Oui ... et puis nous aurons Bill pour prévenir et nous sauver du danger ....PCLAUS a écrit :Au pire on fera du camping sauvage devant l'entrée du terrain jusqu'au lendemain matin, pas grave, la douche, ce sera pour quand on pourra ! ! !
Bien rangés en rond comme des chariots dans un western, des fois que les indiens attaquent.... on devrait être tranquille.
oui pour nous aussi, ce sera plutôt le Pineau pour midiP.S pour Jacline, je veux bien amener les croissants mais nous arriverons pour déjeuner le midi, donc pas top.
eribabinbin a écrit :Bonjour Vincent.
Le matin, à quelle heure ils ouvrent ?? STP.
Bonne journée, BINBIN.
le pineau ouiet une charentaise pour le vin et le Pineau
A St-Gaultier nous avons déjà fait un rasso moto (Yamaha XJ), nous avions visité la maison de George SAND (à proximité).car nous serons à Saint Gaultier
Oui, + 1J'aimerais qu'il ne fasse pas le froid qu'il fait en Charente aujourd'hui. brrrrrrrrrr....
Ma pôvre Jacline, je crois bien que l'on va faire un convoi de DEUX attelages, pas grave !PCLAUS a écrit : Ma route sera surement
- Angouleme
- La Rochefoucauld
- Chasseneuil sur Bonnieure
- Saint Claud
- Confolens
- Belac
- Eguizon
Détails et horaires à voir..... dites moi si cela peut se faire ....
Oh, dis pas ça malheureux tu sais bien que c'est pas vraiMa pôvre Jacline, je crois bien que l'on va faire un convoi de DEUX attelages, pas grave !
Le seul qui est dans le coin, Pat16, nous fait la tête ! !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités