Jean-Marc a écrit :M'enfin Jérome, un peu de pudeur que diable !
Bruno44 a écrit :Jérôme, bravo c'est trop fort !!!!
.....................Bonjour à tous ......... Jean-Marc a écrit :M'enfin Jérome, un peu de pudeur que diable !
Bruno44 a écrit :Jérôme, bravo c'est trop fort !!!!
.....................Bonjour à tous ......... slt ami jean-marc, c'est la rose ou bien l'odeur de ton avatar qui sent le printemps ??Jean-Marc a écrit :
sam'suffy a écrit : slt ami jean-marc, c'est la rose ou bien l'odeur de ton avatar qui sent le printemps ??![]()
Noel en alsace c'est toujours en projet
Il est reparti, mais le chaud (enfin, c'est relatif, mais pour moi qui suis de l'Est, là il fait chaud) est resté.Christophe a écrit :Ça veut dire que leest arrivé à Belfort
Rhaaa làlà, deux soirs d'observations ....Jean-Marc a écrit :oui, enfin du ciel bleu, ce soir, j'aurais la tête dans les étoiles
slt Ami Daniel, Chaque samedi matin sur RMCde 6 à 8H. Pendant 2 heures, c'est l'émission pour tout savoir dans la bonne humeur sur les plantes avant de faire son shopping et de prendre les outils. et de 8H à 10H l'émission est sur le bricolage et installation de la maison.sagamor76 a écrit :bonjour![]()
j'ai planté dans mon jardin, ily a 15 ans, un petit arbre exotique de 20cm.
aujourd'hui il mesure 7m et chose incroyable il fleurit.le probleme c'est que je n'ai aucune idee de quel type d'arbre il s'agit qui pourra m'eclairer ???????
Mimi en effet, très belle photoles voyageurs du 77 a écrit :Bonjour à tous. je sait le printemps est déjà loin....
.. je vient de retrouver cette
,
dommage de ne pas la mettre ici,ils sont mimi .......@+.
.

NICT00 a écrit :
Mimi en effet, très belle photo

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40

Bonjour à tousNICT00 a écrit :Salut Jérome,
Comme toujours tes photos sont superbes![]()
Fernand
Alors là je dois bien avouer que les photos avec le bourdon en pleine récolte de pollen sont superbes. mais tu as du mitrailler pour avoir ça je suppose ?les voyageurs du 77 a écrit :Bonjour à tousNICT00 a écrit :Salut Jérome,
Comme toujours tes photos sont superbes![]()
Fernand.... Merci Fernand
; pas mal non plus ta série
je continue .... @ +![]()

HELLO Jean marc , n'est ce pas .........Jean-Marc a écrit :Salut,
Il est chouette et plein de belles couleurs le printemps dans ta nouvelle région !

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité