Merci les amis, ça fait plaisirs tous ces messages!
Effectivement Luc, c'est un beau cadeau de fête des pères
Donc pour résumer la journée, nous sommes partis hier de bon matin direction, le Calvados

,. Après 3 h 30 de route sans encombre nous arrivons chez le vendeur (guycalvados pour le nommer). D'ailleurs nous n'avons croisé qu'une seule petite cagouille pendant toute la journée, même pas pu lui faire un appel de phare, car c'était à l'aller.
Nous faisons rapidement le tour du propriétaire, nous auscultons la belle (j'ai appris mes fiches par coeur), et après une lonnnnnnngue réflexion de 3 secondes, nous nous décidons.
Je ne vous raconte pas ma joie quand on a attelé la cagouille

. Ça y est, elle à nous

Nous ne lui avons pas encore donné de ptit nom, je vais y réfléchir
Elle est franchement super à tracter, même si il faut intégrer la longueur dans les manoeuvres.
Son état intérieur et extérieur est très bon, mais je trouve que les ajustements, et la finition sont quelquonques. C'est dommage, car le mobilier est plutôt sympa. Mes parents ont eu une Puck des années 70, et la finition me paraissait plus sérieuse.
Maintenant il va falloir la préparer un peu, avec peut-être l'ajout de réservoirs, flexible de douche.......enfin quelques bricoles pour l'adapter à nos envies, et nos besoins.
En tous cas, de belles escapades sont en perspectives avec la pépètes.
Un grand

à tous pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée dans ma démarche, avec une mention pour Luc
@ Plus
François