Salut a toutes et a tous.
Avant toutes choses, je voudrais remercier les administrateurs d´avoir eu la gentillesse de fouiller dans leurs archives pour dégotter ces photos.
je suis très content de les revoir car suite a un bug, je n´en avais plus trace. Au moins ou elle sont, elles ne risquent rien.
Alors, les photos 1,2,et 3 montre ma petite Puck au col du Galibier pendant le tour de France 2007.
Oui, il s´agit bien de panneaux solaires pour l´usage de la Tv LCd.
Manque de chance, avec l´antenne pourrie que j´avais, rien n´est passé. Pas grave la radio me suffisait.
le paysage est tellement fabuleux que même sans l´un ou l´autre, ce n´était pas un drame.
La photo n°4 fait voir le charge batteries (deux)et l´indicateur de charge a coté.
photo 5,6 7, un essaie de relookage de la coquille, la déco antérieure et intérieure ne plaisait pas a madame.
Une vue sur le petit WC chimique qui rentre pilpoil dans le bas de la penderie. pas évident de faire sa crotte dans la nature
La huitième re WC en gros plan, je sais ce n´est pas la plus jolie, mais , bon, cela montre que s´il avait été un chouya plus grand j´aurais eu de la peine a le caser. C´est la seule place trouvée pour lui.
La photo 9 est une bidouille du coffre qui a été coupé pour laisser juste la place de ces tiroirs, très pratique pour les menus objets ou vêtements.
La largeur des lits n´a pas bougée, elle reste de la taille des banquettes d´origine.
Voila en quelques phrases, les petits aménegement de notre nid d´amour