J'ai besoin de conseils et/ou d'infos ! par avance Merci d'essayer de me venir en aide ! Voici : fin juin, j'achète un Triton d'occasion (fin 1992) elle porte ' Eriba Touring' et sur la carte grise :
Eriba Triton. Cuisine en bout, penderie côté porte, Cabinet toilette en face + petit vasistas (50x35)
couchage 2 prs. -
Je débute dans le caravaning, et je n'arrive pas à me décider pour essayer de faire fonctionner
le réfrigérateur gaz/électr. ainsi que le chauffage (sous penderie) également gaz/électr.
cette Eriba carrosserie refaite, n'a pas servie depuis 2 ans, le chauffage d'origine porte en dessous une tuyauterie couverte de poudre grise (?), le frigo aurait paraît-il seulement un fil de débranché !
lui aussi d'origine.
Satisfait par l'aspect intérieur (bois d'origine) rangement etc... mais très vexé de constater
mon inexpérience à l'achat : ceinture de plancher très rouillée, surtout en lambeaux à l'arrière dont un vérin de pied (?) tordu, cassé et inutilisable ! - joint baie cuisine racorni (gris) -
tous les autres joints sur cadre eriba ' mal rafistolés avec un mastic impropre - compas de fenêtres manquants ou bloqués - et j'ai dû remplacer la roue jockey pour l'emporter !
La toile du toit à été recouverte par une espèce de bâche sans ouverture , imperméable très mal collée, etc etc ...
Où trouver le mode d'emploi des appareils Eriba utilisable au gaz ou à l'électricité ?
Sous l'évier, il y a bien un grand bouton d'arr. général + trois boutons gazinière, frigo et chauff. A bientôt de lire vos conseils Bonne vacances à tous !