Poids tractable avec dacia sandero 1,6l essence
-
lenormand276
Poids tractable avec dacia sandero 1,6l essence
bonjour a tous, voila je suis complètement perdu dans tous les chiffres sur ma carte grise en :(f1) 1536 : (f2)1536 : (f3)2300 : (g)1111 : (g1)1036 : (p1)1598 (p2)64: (p3)es (p6)6 quel est le poids que je peut tracter avec cette dacia sandero essence ;j'ai regarde sur le site belge bccma.be et il m'indique 1100kg cela me parait beaucoup aussi je fait appel a vous les caravaniers d'expériences pour m'indiquer cela ;j'en profite par la même occasion :eriba familia 1984 plancher refait et je présume intérieur aussi 3700euros qu'en penser vous ? en vous remerciant d'avance amitié gerard lenormand276
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: poids tractable avec dacia sandero 1,6l essence
Bonjour,
Voici la signification des codes des données nécessaires au poids des véhicules :
(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible (kg) ;
(F.2) Masse en charge maximale admissible en service dans l’Etat (PTAC) (kg) ;
(F.3) Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’Etat (PTRA) (kg) ;
(G) Masse en service (G1 + 75 (kg) ;
(G.1) Poids à vide national (PV) (kg) ; Largeur (m), longueur (m), surface (m2) (2) ;
Ce qui veut dire que 1536+690=2226 et tu ne dois pas dépasser 2300
Donc pour ce tracteur une Familia sera la caravane maxi qui puisse être tractée
Sinon transmets nous en MP les coordonnées de ton annonce pour que l'on puisse te donner un meilleur avis.
Là, si pneus neufs et un auvent, un store ou une solette, fourni avec , une petite négo et cela devrait pouvoir se faire
Voici la signification des codes des données nécessaires au poids des véhicules :
(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible (kg) ;
(F.2) Masse en charge maximale admissible en service dans l’Etat (PTAC) (kg) ;
(F.3) Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’Etat (PTRA) (kg) ;
(G) Masse en service (G1 + 75 (kg) ;
(G.1) Poids à vide national (PV) (kg) ; Largeur (m), longueur (m), surface (m2) (2) ;
Ce qui veut dire que 1536+690=2226 et tu ne dois pas dépasser 2300
Donc pour ce tracteur une Familia sera la caravane maxi qui puisse être tractée
Sinon transmets nous en MP les coordonnées de ton annonce pour que l'on puisse te donner un meilleur avis.
Là, si pneus neufs et un auvent, un store ou une solette, fourni avec , une petite négo et cela devrait pouvoir se faire
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité