j'ai perdu mon avatar...si certain l'ont vu passer!!!
Comment faire pour en mettre un autre. C'est toujours trop gros ou trop grand etc...
ma photo fait 30K !!
gege69
Mets le au régime,gege69 a écrit :Au secours Christophe,
j'ai perdu mon avatar...si certain l'ont vu passer!!!
Comment faire pour en mettre un autre. C'est toujours trop gros ou trop grand etc...
ma photo fait 30K !!
gege69
FRANCINE
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40MIRACLE !!! aurait crié un disciple du Pape?
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec.....en papa-eriba-mobil...djef24 a écrit :qui va a lourdes............??????je crois savoir que le pape s'y rend dans quinze jours en ériba...........mais je n'en suis pas sur![]()
![]()

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Intéressant çagege69 a écrit :salut a tous
Lors de notre périple de Juin, nous nous sommes arrêtés dans un camping 4* au bord du lac de Biscarosse (landes) a environ 40 km d 'Arcachon.
Le patron nous propose pour un prochain rassemblement l'emplacement a 15E pour un 4* c'est pas cher. (hors juillet aout)
Dans le camping il y a piscine et le lac, épicerie pain etc...resto;
Enfin le luxe pour un prix raisonnable.
Je me propose de vous faire un rassemblement dans le coin l'année prochaine.
Qu'en pensez-vous?
je vous joins l'adresse internet: http://www.mayottevacances.com/
A+
Gege69![]()
Et merci Christophe, j'espère que ta santé s'est améliorée.
tintin a écrit :Gégé on reconnait l'homme d'action qui est en toi ,Cela dépendra de la date en hors saison....
Car le boulot oblige maissssss....... je garde toujours une semaine qui sait.......![]()
Donc reste à voir la date......
Les kms ne me font pas peur pour voir des personnes que l'on apprécient.
Donc un couple partant.![]()
Bises à Vous.
Jean Louis ,Marie Ange.
Qu'en pensez-vous?
A+
Gege69![]()
Salut Gégégege69 a écrit :salut a tous
Lors de notre périple de Juin, nous nous sommes arrêtés dans un camping 4* au bord du lac de Biscarosse (landes) a environ 40 km d 'Arcachon.
Le patron nous propose pour un prochain rassemblement l'emplacement a 15E pour un 4* c'est pas cher. (hors juillet aout)
Dans le camping il y a piscine et le lac, épicerie pain etc...resto;
Enfin le luxe pour un prix raisonnable.
Qu'en pensez-vous?
A+
Gege69![]()
Et merci Christophe, j'espère que ta sante s'est améliorée.

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

l'est bien beau ton canoe gégé !gege69 a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
My new canoe
gege69
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..gege69 a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
My new canoe
gege69
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité